Bienvenue chez
Annayake - UltraTime Crème Première Anti-Temps Enrichie
Annayake

UltraTime
Crème Première Anti-Temps Enrichie

P135136  135136

Premier soin anti-âge, il maintient l’hydratation fondamentale de la peau pour prévenir des premiers signes de l’âge. Particulièrement recommandé pour les peaux sèches.

En savoir plus

Existe en 1 contenance :

Sticker FP produit Sticker FP produit
110.00
Livraison gratuite*
  • Livraison offerte dès 60€ d’achat
  • Echantillons au choix en cadeau

Les autres produits
de la marque
Annayake

Tout savoir sur UltraTime
Crème Première Anti-Temps Enrichie

La Crème première anti-temps enrichie est le soin fondamental pour toutes peaux. Il hydrate immédiatement la peau grâce à sa forte concentration en actifs émollients et hydratants, et à long terme, grâce à l’action conjointe de deux actifs d’origine végétale : un extrait de gobo et du rytnium. L’extrait de gobo, plante originaire d’Asie aux propriétés anti-inflammatoires, ainsi que le rytnium, composant extrait du riz, rythment et synchronisent la montée cellulaire. La cohésion cellulaire et la fonction barrière de la peau sont renforcées, l’élimination naturelle des cellules mortes est harmonisée. La peau retrouve sa souplesse et sa douceur, l’apparition des rides est retardée. Une version enrichie en élément nourrissants, destinée aux peaux sèches et sensibles.

Conseil d'utilisation : Matin et soir, déposer avec la spatule une petite quantité de crème dans la main puis, appliquer sur le visage et le cou. A utiliser pendant au moins 3 semaines.
Bénéfice produit : La peau retrouve souplesse, confort, finesse et éclat.
Sèche

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !