Bienvenue chez
Annayake - UltraTime Source Première Anti-Temps
Annayake

UltraTime
Source Première Anti-Temps

P135135  135135

Le nouveau geste de soin à apporter à la peau après le nettoyage pour lutter contre le vieillissement cutané et améliorer l’efficacité des soins suivants.

En savoir plus

Existe en 1 contenance :

Sticker FP produit Sticker FP produit
65.00
Livraison gratuite*
  • Livraison offerte dès 60€ d’achat
  • Echantillons au choix en cadeau

Les autres produits
de la marque
Annayake

Tout savoir sur UltraTime
Source Première Anti-Temps

La Source première anti-temps est le premier soin à apporter à la peau après son nettoyage. Sa formule hautement concentrée contient un ensemble d’actifs performants:
- un extrait de ponkan, puissant anti-oxydant d’origine végétale, qui protège la peau des radicaux libres.
- le Soylast, un actif anti-inflammatoire d’origine végétale, qui aide à lutter efficacement contre la perte d’élasticité en inhibant l’activité de l’élastase, enzyme qui détruit l’élastine.
- l’Hydraprotector qui forme un film protecteur à la surface de la peau pour la préserver de la déshydratation et des agressions extérieures tout en prolongeant l’efficacité des autres actifs.
Ainsi, quotidiennement, la Source première anti-temps aide à combattre les marques du temps en luttant contre les rides et la perte d’élasticité. Sa formule fraîche et légère pénètre instantanément et prépare la peau à recevoir les soins suivants avec plus d’efficacité.

Conseil d'utilisation : Matin et soir, après le nettoyage de la peau, appliquer quelques gouttes sur le visage avant les autres soins ANNAYAKE.
Bénéfice produit : Jour après jour, la peau est préservée du vieillissement et parfaitement préparée à recevoir les soins suivants avec plus d'efficacité.
Tout type de peau

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !