Bienvenue chez

CHANEL

CHANEL - N°5 EAU DE TOILETTE VAPORISATEUR
CHANEL

N°5
EAU DE TOILETTE VAPORISATEUR

P090400  090400

N°5, l'essence même de la féminité.
L’eau de toilette est un écho vibrant au bouquet floral lancé par Gabrielle Chanel en 1921. Une version chaleureuse et vive du parfum originel.

En savoir plus
75.50
151,00 €/100ml
  • Livraison offerte dès 60€ d’achat
  • Echantillons au choix en cadeau

Les autres produits
de la marque
CHANEL

Tout savoir sur N°5
EAU DE TOILETTE VAPORISATEUR

N°5, l'essence même de la féminité.
L’eau de toilette est un écho vibrant au bouquet floral lancé par Gabrielle Chanel en 1921. Une version chaleureuse et vive du parfum originel, sublimée dans un vaporisateur au capot noir laqué.

En 1921, Gabrielle Chanel fait appel à Ernest Beaux pour créer « un parfum de femme à odeur de femme », rare et puissant. Le nez lui propose une composition visionnaire faisant appel à une utilisation inédite des aldéhydes. Mademoiselle plébiscite la version numéro 5 de la fragrance, et décide de conserver ce chiffre comme simple nom. En 1924, elle lance l’eau de toilette N°5.
La plénitude d'un grand accord floral.
L'envolée puissante, dominée par l'ylang-ylang et le néroli, est exaltée par les aldéhydes. L'alchimie de la vanille, du vétiver et du bois de santal lui confère un sillage vibrant et chaleureux.

Notes de tête : aldéhydes, bergamote, citron, néroli, ylang-ylang

Notes de cœur : jasmin, rose, muguet, iris

Notes de fond : vétiver, bois de santal, vanille, ambre, patchouli
L’eau de toilette en vaporisateur pour un geste ample, souple et généreux sur la peau ou sur les vêtements.

Pour raviver les notes de la fragrance tout au long de la journée, le vaporisateur de sac, pratique et nomade, se glisse dans le sac et s'emporte partout. Un rituel parfumé complet pour le bain et le corps permet de sublimer le sillage de la fragrance.