Bienvenue chez
Diego Dalla Palma - Duo Eye Shadow Duo Fards à paupières
Diego Dalla Palma

Duo Eye Shadow
Duo Fards à paupières

P209517  209517

Le fard à paupières duo, collection Printemps Été 2016, à la finition nacrée vert militaire dorée et beige. Application wet&dry. Longue tenue.

En savoir plus

Existe en 1 teinte :

Sticker FP produit
25.50
  • Livraison offerte dès 60€ d’achat
  • Echantillons au choix en cadeau

Les autres produits
de la marque
Diego dalla Palma

Tout savoir sur Duo Eye Shadow
Duo Fards à paupières

Le fard à paupières duo, collection Printemps Été 2016. Deux poudres compactes à la finition nacrée vert militaire dorée et beige rosé. Une formule très longue tenue à la couvrance optimale. Une facilite´ d’application exceptionnelle, grâce à la haute concentration de pigments micronises qui permettent d’obtenir une texture soyeuse et facile à travailler. Application wet&dry. Adapté à tous les types de peau.

Le regard est envoûtant, souligné d’une couleur intense et longue tenue.
Pour un effet "dégradé banane" naturel: Prélevez une petite touche de fard à paupières de couleur claire à l'aide de l'applicateur en mousse inclus et estompez le sur la paupière mobile. Prélevez en suite une touche de fard de couleur moyenne et appliquez le sur le pli de la paupière. Estompez la couleur sur le pli paupière à l'aide du pinceau rond #14 ou le biseauté # 15 avec des mouvements circulaires de l'extérieur vers l'intérieur. Pour un effet "smoky": Prélevez une petite touche de fard à paupières de couleur foncée à l'aide de l'applicateur en mousse inclus et estompez le sur la paupière mobile à l'aide du pinceau #08. Prélevez en suite une touche de fard de couleur moyenne ou foncé et appliquez là sur le plie paupière à l'aide du pinceau rond #14 ou le biseauté # 15, avec des mouvements circulaires de l'extérieur vers l'intérieur. Appliquez en suite une touche de couleur claire sur l'arcade de l'œil et estompez le à l'aide du pinceau #12.

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !