Bienvenue chez
Guerlain - Guerlain Homme Eau de Parfum
Guerlain

Guerlain Homme
Eau de Parfum

P211558  211558

Un authentique appel à l'aventure 

En savoir plus

Existe en 2 contenances :

Sticker FP produit
75.50
151.00 €/100ml
Livraison gratuite*
  • Livraison offerte dès 60€ d’achat
  • Echantillons au choix en cadeau

Les autres produits
de la marque
Guerlain

Tout savoir sur Guerlain Homme
Eau de Parfum

Guerlain Homme est un authentique appel à l'aventure. Avide de découvertes, l'homme s'épanouit dans une nature qu'il fait sienne.

Guerlain Homme Eau de Parfum se nourrit des contrastes : fraîcheur et puissance mêlées dans une fragrance mystérieuse et intense. Cette Eau de Parfum surprend par sa fraîcheur vibrante héritée de l’accord Mojito, de l’accord floral frais et de l’accord boisé vert qui se conjuguent dans une composition intense. Cette force lui assure un sillage puissant et raffiné.

Moderne dans sa géométrie, rigoureux dans sa forme, le flacon, emblématique de la collection des masculins Guerlain, et son luxueux capot en bois, sont des figures indémodables de l'élégance à la française.

Notes de tête : Bergamote, Limette, Menthe Poivrée

Notes de coeur : Rhubarbe, Thé Vert, Pélargonium

Notes de fond : Vétiver, Cèdre, Rhum
Avec Héritage, le terme "Guerlinade", sceau olfactif jalousement protégé chez Guerlain, est employé pour la première fois.
En effet, Héritage est travaillé autour de matières fétiches comme la bergamote, le patchouli, la fève tonka et la vanille. Elles se retrouvent dans de nombreuses créations Guerlain et leur donnent un sillage très identifiable et inimitable.
Hespéridé Aromatique Boisé.
Puissant, sensuel, sophistiqué.

L'accord Mojito (limette, menthe poivrée, rhum) est rendu plus explosif grâce à un trait de rhum supplémentaire. L'accord floral évoque fraîcheur et raffinement. L'accord boisé vert est réorchestré pour plus de puissance de sillage et de sensualité. Patchouli, cèdre et vétiver sont magnifiés.

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !