Estée Lauder
La légende
Estée Lauder
Fragrances intemporelles
Fragrances
Intemporelles
Gamme Re-nutriv
La Gamme
Re-Nutriv
Solution Beauté Soin
Votre Solution
Beauté Soin
Expertise Maquillage
L'expertise
Maquillage
Incontournables
Les
Incontournables

Ombres à paupières 5 couleurs - BLUE DAHLIA

P173202


De l’art pour vos yeux. Découvrez cette palette de cinq couleurs intenses pour un effet maximum à chaque battement de cils.
> En savoir plus

Article   Prix Qté  
       
Pure Color Ombres à paupières 5 couleurs -  Film Noir
Pure Color Ombres à paupières 5 couleurs - Blue Dahlia
Pure Color Ombres à paupières 5 couleurs - Bronze Dunes
Pure Color Ombres à paupières 5 couleurs - Enchanted Berries
Pure Color Ombres à paupières 5 couleurs - Surreal Skies
Pure Color Ombres à paupières 5 couleurs - Velvet Orchids
   

Description :
La technologie exclusive TrueVision™ à base de pigments de couleur cristallisés offre un rendu couleur exceptionnel, une profondeur et une brillance incomparables. Sa texture soyeuse s’applique facilement et adhère sans défaut, pour une tenue haute performance.

Un éventail de couleurs et de finis vibrants - du mat profond au métallique moderne - pour créer des combinaisons de maquillage à l'infini et révélez vos différentes facettes chaque jour.

Plus d’infos :
Conseil d'utilisation
Modale triangle
L’astuce beauté de Tom Pecheux : Pour une tenue extrême de la couleur et de la lumière sur vos yeux, appliquez Double Wear Base à paupières tenue extrême sur l’ensemble de la paupière et jusqu’à l’arcade sourcilière. Appliquez ensuite votre ombre paupières.
Fermer


EXTRAIT D'AVIS

Estée LauderOmbres à paupières 5 couleurs - BLUE DAHLIA
 
3.0

(basé(e) sur 1 évaluation)

Evalué par 1 client(e)

Présentation d'Avis 1

Revenir en haut de page

 
3.0

5 couleurs estée LAUDER

 LAURENCE-HELENE

de la mothe-achard,85

Profil client(e) Style classique

Le pour

  • Facile à appliquer
  • Facile à enlever

Le contre

  • Perd de son éclat

meilleures utilisations

  • Au quotidien

Commentaires à propos de Estée Lauder Ombres à paupières 5 couleurs - BLUE DAHLIA :

Un déçue par ces fards à paupières,les deux tons les plus clairs le sont vraiment trop,les trois suivants du coup un peu trop forts à mon gout,tant qu'au boitier un peu trop bling bling pour une marque qui pour moi reprèsente le chic et l'élégance.je ne racheterai pas ce produit dans d'autres teintes,un peu déçue

Présentation d'Avis 1

Revenir en haut de page

Les plus Nocibe