Bienvenue chez
Tria - Laser à Effet Anti-âge
Tria

Laser à Effet Anti-âge

P203569  203569

Rétablit visiblement la luminosité naturelle de votre visage et atténue les rides pour une apparence rajeunie et encore plus radieuse en à peine 2 semaines.

En savoir plus

Existe en 1 contenance :

Sticker FP produit Sticker FP produit
520.00

dont 0,04€ d'éco-part. DEEE

Livraison gratuite*
  • Livraison offerte dès 60€ d’achat
  • Echantillons au choix en cadeau

Les autres produits
de la marque
Tria

Tout savoir sur Laser à Effet Anti-âge

Jusqu'à présent, les bénéfices du laser anti-âge ne pouvaient être obtenus qu'avec une série de traitements professionnels.
Maintenant, vous pouvez visiblement rétablir la luminosité naturelle de tout votre visage, réduire la décoloration, améliorer la texture cutanée et lisser les rides difficiles à traiter dans le confort de votre propre domicile. Des faisceaux lumineux pénétrants reconstruisent continuellement le collagène sous la surface de la peau pour une apparence rajeunie, encore plus radieuse et rafraîchie.
Le laser anti-âge favorise un processus naturel de renouvellement du collagène qui réduit de manière remarquable l'apparence de tout signe majeur de vieillissement.
En à peine 2 semaines, vous verrez des résultats professionnels qui dépassent ceux de toute crème ou tout sérum et vous permettent d'obtenir par vous-même un teint étonnamment lumineux, sans maquillage.

Mode d'utilisation : quelques minutes suffisent chaque nuit pour obtenir une peau paraissant plus jeune en l'espace de quelques semaines.
Augmentez le niveau de votre traitement pour de meilleurs résultats. Certaines femmes ressentent une légère sensation de picotement ou de réchauffement pendant le traitement. C'est normal et cela va s'estomper.
Pour aider votre peau à s'adapter, commencez au niveau bas, puis passez au niveau moyen et au niveau haut pour de meilleurs résultats.
Faites-en un rituel beauté du soir.
Pour de meilleurs résultats, traitez la peau le soir afin de permettre aux rougeurs de s'estomper.
Portez de l'écran solaire, prenez l'habitude d'appliquer un écran solaire à large spectre le matin et de le réappliquer pendant la journée.

Pendant les 8 premières semaines, utilisez votre laser anti-âge Tria une fois par jour. Interrompez l’utilisation de votre laser anti-âge Tria pendant les 4 semaines suivantes pour permettre la régénération maximale des cellules et du collagène. Après cette période de 4 semaines, vous pouvez commencer un nouveau cycle de traitement de 8 semaines. ETAPE 1 : NETTOYER : lavez votre peau pour enlever toutes traces de maquillage, d’écran solaire et d’autres produits qui peuvent bloquer les rayons laser. Pour de meilleurs résultats, utilisez le nettoyant activateur. ETAPE 2 : TRAITER : sélectionnez votre niveau (1-3). Faites glisser le laser anti-âge sur l’ensemble de votre visage pour des bienfaits anti-âge complets. ETAPE 3 : NOURRIR : poursuivrez votre traitement par un sérum hydratant. Pour l’ultime expérience anti-âge, utilisez l’appareil pendant toute la période de traitement de 12 semaines avec le soin de la peau Tria formulé pour améliorer les résultats.
Rétablit visiblement la luminosité naturelle de votre visage et atténue les rides pour une apparence rajeunie et encore plus radieuse en à peine 2 semaines.

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !