Tout sur l’acide hyaluronique

Lorsque l’on vous parle d’acide hyaluronique, avouez que vous pensez soit à de la chirurgie esthétique, soit à quelque chose de chimique un peu barbare, n’est-ce pas ? Et bien, ça n’est rien de tout ça ! C’est en réalité un produit phare pour une peau repulpée, nourrie et hydratée. Aujourd’hui trop méconnu, il faut pourtant avouer qu’il vaut le détour pour bon nombre de raisons. Et votre routine beauté pourrait très prochainement l’adopter après la lecture de cet article !

acide hyaluronique
acide hyaluronique qu’est-ce que c’est

L’acide hyaluronique, qu’est-ce que c’est ?

Un nom qui effraie, et pourtant…

Si vous ne le connaissez que de nom, impossible pour vous de deviner qu’en réalité, il s’agit d’une molécule de sucre. Elle est d’ailleurs naturellement présente dans beaucoup de tissus et liquides de l’organisme. La peau en est même le réservoir le plus important. Autrement dit, notre corps regorge d’acide hyaluronique, et tant mieux ! Car lorsque la peau se dessèche et se fragilise, les premières rides apparaissent et il faut alors agir. C’est ici que cette molécule fait son entrée, d’autant plus si vous la stimulez avec une crème qui en contient. Elle se combinera avec l’eau, grâce à une bonne hydratation. Alors les espaces intercellulaires se boucheront et votre peau redeviendra douce et lisse comme celle d’un bébé.
acide hyaluronique ses bienfaits

Ses bienfaits :

Plus d’une raison de l’adopter

La liste pour vous convaincre d’utiliser l’acide hyaluronique est longue, mais voilà quelques essentiels que vous devez connaître. Vous avez la peau sèche et voulez opter pour un produit naturel ? Bonne pioche ! Il hydrate votre peau et régénère sa couche externe pour quelle soit encore plus résistante. En plus d’être hydratant, il combat les signes du temps et vous donne la jeunesse (presque) éternelle en réduisant vos rides, les petites crevasses et en améliorant l’élasticité de votre peau. De plus, en période de froid, il uniformisera votre teint afin que votre peau soit plus belle par tout temps. Si après cela, vous n’êtes pas convaincue… En tout cas, chez Nocibé, nous le sommes.
acide hyaluronique Comment l’utiliser

Comment l’utiliser ?

La routine idéale à adopter

L’acide hyaluronique peut être utilisé de plusieurs manières, et à différents moments dans la journée.

1ère étape: Déposez 3 à 4 gouttes de sérum à base de cette molécule sur votre visage. C’est un complément qui rendra plus efficace le soin grâce à une meilleure hydratation de la peau que peut avoir la crème seule.

2ème étape: Appliquez seulement après, quotidiennement, la crème. Votre soin stimulera alors votre production d’acide hyaluronique naturelle.

Dernière étape : Faites un masque une à deux fois par semaine. Ces soins qui prennent leur temps viendront enforcer l’effet de votre routine beauté et soin.

Vous avez à présent tout ce qu’il faut entre vos mains pour avoir une peau au top de sa forme !

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H