* remises éventuelles déduites.
Les délais annoncés sont comptés à partir de la validation de votre paiement.
Vous recevrez par e-mail la confirmation de validation de votre paiement.
Les délais de livraison peuvent être allongés en période de forte affluence (Soldes, Fêtes de fin d’année, Fêtes des mères et Fêtes des pères).
Les délais sont annoncés en Jours ouvrés (du Lundi au vendredi) – hors week end et jours fériés.
Les délais sont donnés à titre indicatif, non garantis et assujettis aux conditions météorologiques.
La commande sera expédiée dès réception de votre règlement;
Nocibe.fr ne livre aucun colis hors de France (ni dans les DOM TOM)
Les produits du Partenaire vous sont envoyés directement depuis leurs entrepôts dans un colis séparé. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour vous.
Vous commandez sur nocibe.fr comme d’habitude et votre produit vous sera envoyé par notre partenaire.
Plus d’infos :
- Les commandes contenant des produits Partenaire sont envoyées en livraison standard.
- Les échantillons gratuits et les emballages cadeaux sont inclus uniquement dans un colis envoyé directement par Nocibé
Comme d’habitude, ce qui suit s’applique à tous les produits Partenaire :
Pinceau poudre
Pinceau poudre
Le pinceau poudre BACHCA est un incontournable, il est idéal pour appliquer uniformément de la poudre compacte ou libre sur l'ensemble du visage.
Ses poils denses, en fibre synthétique, sont d'une douceur incomparable et retiennent parfaitement la poudre pour ensuite la fixer sur le visage.
Poils synthétiques ultra doux
Prélevez un peu de poudre avec votre pinceau puis tapotez sur le dessus de votre main pour enlever le surplus et appliquez sur votre visage en commençant par la zone T et en finissant par le contour du visage. Pour le laver, trempez la tête du pinceau dans l’eau puis, appliquez une noisette de savon (ou shampoing doux) dans le creux de votre main. Frottez le pinceau dans votre main en faisant des petits mouvements circulaires et rincez. Répétez l’opération jusqu’à ce que le pinceau dégorge de l’eau bien claire. Essorer au maximum avec vos doigts, sans arracher les poils. Etaler une petite serviette éponge ou une bonne couche d’essuie-tout sur une surface plane et disposez vos pinceaux les uns à côté des autres. Il ne faut surtout pas les faire sécher la tête en haut.
Beech wood / Synthetic - Taklon
Pinceau poudre
Le pinceau poudre BACHCA est un incontournable, il est idéal pour appliquer uniformément de la poudre compacte ou libre sur l'ensemble du visage.
Ses poils denses, en fibre synthétique, sont d'une douceur incomparable et retiennent parfaitement la poudre pour ensuite la fixer sur le visage.