brillez pour le nouvel an !

Vous avez trouvé la tenue parfaite pour la soirée du nouvel an ? Vous comptez vous lâcher sur le dancefloor ? Dans ce cas, lâchez-vous aussi sur le make-up ! Sortez le grand jeu, devenez la reine de la soirée en vous libérant et en profitant de ces derniers instants !
jadore dior

Un make-up doré

Pour rayonner toute la soirée

Un maquillage magnétique qui a le don d’attirer tous les regards, idéal pour tirer son épingle du jeu quand tout le monde est en beauté.... Et en ce moment, l’or a la côte et met encore plus en valeur votre regard charmeur. Et en plus, ça n’a rien de compliqué !
regard paillettes

De sublimes paillettes

Pour un regard qui en jette

Nous savons à quel point vous raffolez des paillettes... Un élément phare, souvent principal d’un make-up. Pourtant, pas facile de maîtriser leur application. Heureusement, nous avons les meilleures astuces ! 
Après l’application d’un fard à paupières doré, ajoutez sur le dessus une base adhésive en petite quantité, comme la base à paillettes par exemple. Ensuite, tenez un mouchoir sous votre oeil pour éviter aux paillettes d’envahir vos vêtements, il serait fâcheux que vous ressembliez à une boule à facettes ! Enfin, tapotez légèrement vos cils pour faire tomber le surplus de paillettes.
teint lumineux

La touche finale

Pour un teint plus lumineux

Comme son nom l’indique, l’highlighter a la capacité d’illuminer les zones du visage sur lesquelles la lumière se reflète naturellement. L’highlighter a certains points forts par rapport à un fond de teint ou une poudre matifiante. Par exemple, il ne vous donnera pas cet aspect velouté et poudreux, qui ne met pas en valeur le visage. Et pour finir, une chose très importante : vous serez la plus resplendissante sur les selfies de la soirée !

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H