Clarins

Lait Buste Ultra-Fermeté
Le soin raffermissant du buste

P159502  159502
3.5 2

Le soin raffermissant du buste qui concentre toute l'expertise Clarins.

En savoir plus
Nouveauté
54.50
Vérifier la disponibilité en magasin
  • Livraison offerte dès 60€ d’achat
  • Echantillons au choix en cadeau

Les autres produits
de la marque

Tout savoir sur ce produit

Soutenez vos seins ! Le traitement raffermissant et anti-âge indispensable au maintien de la jeunesse du buste. Soin de nuit aux extraits de Vu Sua et de Bocoa pour retrouver le galbe et la jeunesse des seins. Ce soin corps contient deux actifs formant un « soutien-gorge naturel » invisible qui restaure immédiatement la fermeté et la tonicité des seins. Le soin redensifie et retend la peau de la base des seins au menton. Les résultats s'amplifient au fil des applications.

Bénéfice produit

De la base des seins au menton, retend et lisse le "soutien-gorge naturel". Tonifie et prévient le relâchement cutané. Hydrate et adoucit la peau.

Conseil d'utilisation

Appliquer le soin buste de préférence le soir, au moment du coucher, par larges effleurements en remontant de la base des seins jusqu'au menton. Léger et onctueux, il pénètre immédiatement.

Type de peau

Tout type de peau
Tout type de peau

Ingrédients

AQUA/WATER, GLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, BUTYLENE GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, PHENOXYETHANOL, CELLULOSE GUM, PARFUM/FRAGRANCE, PANTHENOL, SODIUM HYDROXIDE, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT, SODIUM DEHYDROACETATE, RETINYL PALMITATE, TOCOPHERYL ACETATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, DISODIUM EDTA, CARAMEL, PUNICA GRANATUM BARK EXTRACT, BHT, [C2477A]* *Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.

L'avis des clients

70 % des clients recommandent ce produit

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Les retours sont
simples & rapides

Retrait en
parfumerie en 2H