3 couleurs, pour 3 styles différents


En terme de make-up, le rouge à lèvres est un must-have lorsque l’on veut affirmer un style en particulier. Miser sur la discrétion, la douceur, le provocant ou le peps, il révèle le mood dans lequel vous êtes avant même qu’on vous ait approché pour discuter. Ce sont vos lèvres, votre personnalité  !

Nous vous présentons alors 3 nouvelles couleurs dans les collections Nocibé pour continuer à vous assumer telle que vous êtes : un rose pour les plus solaires d’entre nous, un rouge pour les plus passionnées, et pour finir un nude pour les romantiques Nous sommes persuadés que vous allez trouver votre bonheur parmi ce panel.


Pink for the fun-lovers

Montrez la personne solaire que vous êtes

Couleur indémodable pour les lèvres, le rose revient en force ! Vous désirez le plus beau des sourires pour les repas familiaux, ou même pour rencontrer la belle famille ? Optez pour le rose ! 

Bon d’accord, il ne se porte pas avec n’importe quel maquillage, c’est une couleur tout de même voyante et il faut savoir mettre en valeur ! Nous nous faisons un plaisir de vous guider : tout d’abord, choisissez un fond de teint léger, mais couvrant pour donner cet effet nude qu’on aime tant. Fixez ce fond de teint avec une poudre matifiante en partant du nez, allant du front jusqu’au menton sans oublier les joues.

Dessinez ensuite vos lèvres au crayon avant de poser le rouge à lèvres, pour un effet pulpeux à croquer !

Red Strong and passionate

Affirmez-vous telle une croqueuse de vie

Une soirée endiablée est prévue pour bientôt ? Il va falloir faire le show ou être la reine du bal de promo ? La couleur rouge pour vos lèvres est clairement la plus adaptée pour en mettre plein la vue !

Qu’il soit mat ou brillant, il est le plus populaire des rouges à lèvres, mais encore faut-il savoir le porter comme il se doit, car il n’est pas aussi discret qu’un nude ou aussi sérieux qu’un bordeaux.

Le mat ne supportant aucun défaut, le trait de crayon que vous allez dessiner au préalable est à ne pas rater. Commencez par le coeur de la lèvre supérieure, ensuite le milieu de la lèvre inférieure, et finissez par les commissures.

Le fini brillant, aussi éclatant que sexy captera la lumière et les regards. Il est tout aussi important avec lui de bien dessiner au crayon les contours, et cela ton sur ton. Ensuite, il suffira d’appliquer le rouge glossy qui en émoustillera plus d’un… On compte sur vous, montrez de quel bois vous vous chauffez !

Nude for the kind hearted

Dévoilez votre sensibilité au grand jour

Classe et discret, la couleur nude a su faire ses preuves et fait encore partie intégrante des tendances de l’été ! Idéal pour les rendez-vous galants, les premiers rencards, le rouge à lèvres nude sait faire son petit effet malgré sa grande discrétion. Comme la couleur est très similaire à celle des lèvres, n’hésitez pas à bien les hydrater pour éviter les crevasses voyantes… Dessinez ensuite vos lèvres avec un crayon obligatoirement de la même teinte que vos lèvres, ou de la même teinte que votre rouge à lèvres. Pour finir appliquez-le sans oublier de le fondre avec le crayon de votre contour.

Selon vos envies et les occasions, vous avez maintenant le classique des couleurs possibles à adapter. Rouge, rose, nude, n’importe laquelle d’entre elles vous rendra belle et témoignera de la femme confiante que vous êtes. Alors laissez parler votre charme naturel et foncez !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Le rouge à lèvres mat
Découvrir Florence by mills
La routine jolies lèvres
Inspiration make-up grandes occassions

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H