Infos livraisons et ouvertures de nos magasins


Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes ravis de vous annoncer que nos magasins et instituts sont actuellement ouverts. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir en toute sécurité.

Nos conseillères et conseillers ont hâte de vous retrouver et de vous partager leurs conseils beauté, dans le respect des mesures sanitaires.


Chaque étape de votre parcours est sécurisée

Les meilleures conditions sont réunies pour protéger la santé de tous.



Nos services pour commander à distance

Afin de garantir la sécurité de nos équipes et de nos partenaires, et de vous assurer une livraison totalement sécurisée, nous appliquons rigoureusement les consignes d’hygiène et de distanciation lors de la préparation de vos commandes.

Nos équipes sont mobilisées et font tout leur possible pour conserver le niveau de service habituel.


Questions fréquentes

1/ Comment se passe la livraison ?

Nous vous livrons partout en France, vous pouvez ainsi choisir:

Une livraison à domicile, grâce aux services de livraison standard, Chronopost, et livraison par coursier sur rendez-vous.

Une livraison en point relais grâce aux services Chrono Relai et Mondial Relay.

Une livraison en magasin grâce au Click & Collect.

2/ Vous avez une carte cadeau ou coffret institut qui arrive à échéance ?

Les cartes cadeaux et coffrets institut initialement valables jusqu’au 31/04/2021 et 31/08/2021, seront automatiquement prolongés jusqu’au 31/10/2021.

Le saviez-vous ? Votre carte cadeau est également valable sur Nocibe.fr, n’attendez plus pour en profiter.

3/ Vous avez un bon fidélité de 10€ qui arrive à échéance ?

Les bons fidélité de 10€ initialement valables jusqu’au 28/02/2021 et 31/05/2021, seront automatiquement prolongés jusque fin juillet.

4/ Vous souhaitez payer par Paypal ou par carte cadeau pour votre commande Click & Collect ?

En choisissant le Click & Collect, vous pourrez payer votre commande uniquement par carte bancaire. Choisissez un autre mode de livraison, si vous souhaitez régler avec Paypal ou en carte cadeau.

Vous avez d’autres questions ?

Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 19h. Pour nous contacter par téléphone ou par email, cliquez ici.

Nous restons aussi proche de vous pour toute question via Facebook. Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus vite possible.

Prenez soin de vous
et de vos proches.

Votre équipe Nocibé

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie