Comment apporter du glow ?

Chaque année, le monde du maquillage est rythmé par de nombreuses tendances. Mais s’il y en a bien une qui reste inchangée au fil du temps, c’est le make-up glowy. Nous allons vous aider à apporter de la lumière à votre maquillage avec quelques techniques simples et surtout, les bons produits. Mais ce n’est pas tout, nous vous proposons également de découvrir nos chouchous pour apporter de l’éclat à votre peau ! Au programme : un glow de folie pour votre teint et votre peau !

Adopter une routine spéciale éclat

Nos essentiels de l’été

Pas de vrai make-up glowy sans une peau pleine de vitalité et bien hydratée. Et pour cela, nous avons compilé tous les moyens de booster naturellement l’éclat de sa peau, juste ici.

Maintenant, concentrons-nous sur les indispensables d’une mise en beauté lumineuse :

La base de teint : à mi-chemin entre le soin et le maquillage, elle lisse, unifie et illumine, tout en garantissant un make-up longue tenue.

Les crèmes teintées : elles offrent un glow naturel et léger tout en vous laissant la possibilité d’unifier votre teint.

Les brumes fixatrices de maquillage : elles préservent l’hydratation de la peau, fixent le make-up, et peuvent même ajouter encore un peu de glow, comme la Glow Mist de Nocibé.

Et, la plupart du temps, tous ces produits qui apportent du glow sont la petite touche finale du maquillage. C’est le cas des highlighters par exemple, qu’ils soient sous forme liquide, de poudre, ou de stylo. Avec leurs particules nacrées, ils permettent de capturer la lumière et de la refléter. Il faut donc les déposer sur les angles du visage, là où arrive naturellement la lumière : sommet de la pommette, arc de cupidon, arête du nez, et pourquoi pas une petite touche sur le menton et sous le sourcil, au niveau de l’arcade.

On vous livre maintenant tous nos conseils pour la peau !

Apporter de l’éclat à votre peau

Grâce à seulement quelques essentiels

Les produits pour le corps nous permettent aussi de dévoiler un subtile voile éclatant ou irisé ! Les laits pour le corps irisés ou pailletés sont parfaits pour apporter de la lumière sur tout le corps, et quoi de mieux qu’une peau éclatante sous les rayons du soleil ?

Si vous êtes un adepte des huiles pour le corps, elle vous permettront également de maintenir l’éclat de votre peau et même de prolonger votre bronzage. En plus de ça, elles laisseront une odeur délicate sur votre peau, et ça, on adore !

Et si vous souhaitez garder votre peau hâlée pour la rentrée, les auto-bronzants seront vos meilleurs alliés !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Make-up d’été
Les parfums d’été
Prolonger son bronzage
Les minis produits de beauté pour voyager