beaux sourcils

Comment bien maquiller ses sourcils ?

avec Neil young


Découvrez les secrets de notre make-up artist Neil Young pour un maquillage des sourcils au top ! Dans cette interview vous trouverez un tutoriel sur lequel vous appuyer, mais aussi des questions réponses pour plus d’informations et d’astuces. On vous laisse découvrir sans plus attendre


Questions / réponses

Quel pinceau conseillez-vous d’utiliser ?

Mon pinceau préféré pour le travail des sourcils est le pinceau 43 Nocibé et pour ajouter une définition supplémentaire avec Brow Pomade, le pinceau 122 Nocibé est mon must-have.

Les sourcils doivent-ils être faits avant le teint ?

Lorsque vous définissez vos sourcils, cela dépend de l’effet que vous souhaitez obtenir. Pour des sourcils naturels, commencez par votre teint et ensuite les sourcils et pour des sourcils plus définis, commencez avec vos sourcils et continuez avec le correcteur et le fond de teint.

Comment choisir la couleur qui vous correspond ?

Pour les sourcils blonds, prenez des produits pour sourcils d’une teinte plus foncée. Pour les sourcils marron clair, utilisez exactement la même couleur. Pour toutes les autres nuances de sourcils, choisissez des produits plus clairs.

Comment appliquer la Brow Pomade ?

Lorsque vous définissez les sourcils avec Brow Pomade, peignez les poils individuellement dans un mouvement ascendant dans le même sens que la pousse des sourcils à l’aide du pinceau 122 Nocibé.

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Un trait d’eyeliner parfait
Le rouge à lèvres, votre personnalité
Inspiration make-up grandes occasions
Retirer son make-up, tout un art

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie