Tout savoir sur le collagène


Le vieillissement cutané est un sujet qui ne cesse de nous préoccuper mais heureusement il existe aujourd’hui de nombreuses méthodes pour atténuer les effets du temps sur notre peau. Alors laquelle choisir ?
Il existe une solution qui se démarque vraiment car elle reste l’une des plus efficaces : l’utilisation de collagène !
Vous ne connaissez que trop peu cette protéine pourtant déjà présente dans votre corps ? Pas de panique, on vous explique tout ce qu’il y a à savoir…


Le colla…quoi ?

Mais si, vous le connaissez !

collagène vichy

Vous rêvez d’une peau ferme et de traits qui ne se relâchent pas ? Alors, n’hésitez plus et intégrez des soins riches en collagène à votre routine beauté.
Cette protéine fibreuse présente dans votre corps, compose le derme (l’un des tissus qui forment la peau) et est responsable de la fermeté de la peau. Résistant et élastique, le collagène est naturellement produit par votre corps mais au fur et à mesure que le temps passe, sa production se fait plus rare et vos tissus cutanés perdent alors de leur fermeté et élasticité. Il est donc très important de le stimuler avec des soins à base de collagène synthétique pour conserver une peau lisse et rebondie !

Vous n’allez plus jamais vouloir le quitter !

Il est trop important…

collagène filorga

Vous l’aurez compris, le collagène est un indispensable si vous voulez avoir une peau douce et lisse comme celle d’un bébé grâce à ses nombreux bienfaits.

  • Il recrée l’effet du collagène naturel, structure le derme et soutient votre peau
  • Il redonne une peau lisse et ferme
  • Il agit comme un puissant anti-rides
  • Il donne un coup de pouce immédiat et ses effets sont visibles dès les premières utilisations

Mais encore faut-il savoir l’utiliser…

Ce n’est pas bien compliqué, promis

collagène caviar

Les produits à base de collagène peuvent être utilisés de plusieurs façons. Sous forme de gélules à prendre tous les jours comme des compléments alimentaires. Ou alors à appliquer sur la peau directement en masque, en sérum, et en crème.

Dans votre routine soins, appliquez une crème riche en collagène dès le matin et la faisant bien pénétrer par de légers massages. Si vous le souhaitez, vous pouvez même appliquer quelques gouttes de sérum avec du collagène avant votre crème de jour pour décupler l’efficacité du collagène sur votre peau ! Ce duo de soins agira toute la journée pour que votre peau reste repulpée et nourrie du matin au soir ! De quoi passer une belle journée, non ?

Pour un petit coup de pouce supplémentaire et encore plus d’efficacité : n’hésitez pas à appliquer des masques à base de collagène une à deux fois par semaine avant d’aller vous coucher. Vous vous réveillerez avec une peau rebondie et éclatante de beauté !

Le petit + : choisissez des soins à base de collagène naturel de qualité pour qu’il soit mieux assimilé par votre peau et que vous puissiez profiter au maximum de ses effets !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Zoom sur la vitamine C
Tout savoir sur #InnerBeauty
Les effets du sucre
Zoom sur Cultiv

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H