Quand la beauté se Cultiv


Nous veillons toutes à appliquer quotidiennement nos soins de la peau grâce à de bonnes routines, mais nous négligeons parfois le rôle crucial que joue l’alimentation. Pourtant, la beauté se cultive chaque jour, et à chaque instant. La peau puise ses nutriments à 80% dans l’alimentation, et donc seulement à 20% dans la cosmétique. L’idéal est donc de combiner une action interne et externe, et c’est l’engagement de Cultiv.

Zoom sur cette nouvelle marque de nutricosmétiques qui a tout compris !


L’identité Cultiv

La proximité dans tous les sens du terme

identite cultiv

Cultiver sa beauté oui, mais pas au détriment de la planète ! Cultiv s’engage pour l’environnement en favorisant les ressources locales. Des ressources qui sont à portée de main, ou pour être plus précis, à portée de fourchette. Tous les soins contiennent a minima 99,4 % d’ingrédients d’origine naturelle ; des légumes cultivés en France durablement. La fabrication française de A à Z permet aux cosmétiques d’être certifiés COSMOS et crueltyfree, et aux compléments alimentaires d’être certifiés agriculture biologique et vegan. Au-delà de ça, les packaging sont 100% recyclables et la marque bannit le suremballage. Cultiv est une ode à la spontanéité, à la simplicité et à l’acceptation de soi. Avec le #Cultivtoimême, vous êtes toutes et tous invités à cultiver votre propre version de la beauté.

Des ingrédients star

Les richesses de Dame Nature

ingredients cultiv

Tous les produits Cultiv sont formulés à partir de la quintessence de 4 superaliments :

La betterave et la chicorée : elles contiennent de la bétaïne et de l’inuline qui aident à retenir l’eau dans les cellules et ainsi permettent de repulper, hydrater et adoucir la peau.

Les épinards : bien qu’ils soient de mauvais souvenirs de cantine, ils permettent l’auto-protection de la peau contre les effets nocifs de la lumière bleue grâce à la lutéine et la zéaxanthine qu’ils contiennent

Le melon : il fait la chasse aux radicaux libres, les piège et les convertit en molécules non toxiques grâce au superoxyde dismutase.

Quand on dit qu’il en faut peu pour être heureux, on sait désormais pourquoi !

La synergie d’une double action

Pour réinventer sa propre beauté

Ce qui distingue Cultiv, c’est l’interaction de ses produits skincare et de ses compléments alimentaires dont les effets sont prouvés cliniquement. Ne dit-on pas que « l’union fait la force » ? La principale promesse des produits est une hydratation profonde et durable. Pour cela, côté IN, vous avez le choix entre les gélules et les gummies. Elles ont la même action, à la différence que les gummies sont plus gourmandes et ludiques, comme des petits bonbons. Côté OUT, la marque a créé le duo sérum et crème hydratante jour/nuit « Betterave Épinard Chicorée ». Pour avoir une peau propre et saine, vous retrouvez aussi des essentiels comme l’eau micellaire et le lait démaquillant. Enfin, pour l’instant… Car d’autres surprises sont à venir !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Un teint glow
Les ingrédients fermentés
Zoom sur one.two.free!
Les huiles pour le corps

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H