Effets des soins : on en veut toujours plus !

Vous aussi, vous faites partie de la team “ j’en veux toujours plus ” ? Une plus longue tenue pour le make-up, de meilleurs effets pour les soins… Et bien figurez-vous que vous êtes bien tombé ! Nous allons vous donner toutes nos astuces pour décupler les effets de vos soins. Une peau plus lisse, mieux nourrie, parfaitement équilibrée : voilà également le secret d’un maquillage plus net, plus longtemps. Prêt à faire d’une pierre deux coups ?

Deux maîtres mots : décupler et prolonger

Le produit qui peut tout changer

Aller, on ne fait pas durer le suspens plus longtemps : s’il y a bien un soin à intégrer à votre routine beauté, c’est le sérum ! Ce concentré d’actifs et de vitamines est un véritable shot de vitalité pour la peau. Contrairement aux masques que l’on utilise ponctuellement, le sérum s’applique quotidiennement. Il vient prêter main-forte à votre crème hydratante pour lui permettre de pénétrer plus en profondeur dans la peau, et donc augmenter et prolonger ses effets dans le temps. Par contre, ce super-héros ne déploie ses pouvoirs que s’il est associé à une crème. Et lui aussi a des effets variés : réduire les signes de l’âge, augmenter l’hydratation, l’éclat, régénérer… Le sérum du matin peut être différent de celui du soir, selon les effets recherchés. Une chose est sûre : en étant assidu dans son application, vous ne pourrez que contempler ses résultats. Mais justement, comment l’appliquer ? Place à notre guide d’utilisation !

Les sérums pour faire peau neuve

Adopter les bons gestes

Pour permettre à votre sérum d’agir au cœur de la peau, assurez-vous d’abord qu’elle soit désencombrée. Pas de secret : l’exfoliation hebdomadaire est la base d’une peau saine. Peeling ou gommage à grains, à vous de choisir celui qui vous correspond le mieux. Une fois que la peau est libérée de ses impuretés et imperfections puis nettoyée, place au sérum ! Qu’il ait une texture gel ou huile, nous vous conseillons de le chauffer un peu en frottant vos mains juste avant l’application. La peau l’absorbera encore mieux. Favorisez sa pénétration en effectuant de petits mouvements, de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Ils stimulent la microcirculation, la production de collagène et le drainage lymphatique. Des petits gestes simples qui améliorent à eux seuls l’éclat et la fermeté de la peau. Ces gestes peuvent également être reproduits par le rouleau de jade, avec les effets de la pierre en plus. Vous connaissez ? 

Notre sélection de produits chouchous !

Approuvés par le plus grand nombre !

Capture Totale Super Potent Serum de Dior : grâce à la technologie brevetée de cet anti-âge global, les cellules sont réactivées. Résultat : la peau est lissée, raffermie, repulpée, tonifiée, unifiée et éclatante de santé.

Advanced Génifique de Lancôme : grâce à un complexe breveté de 7 pré- et probiotiques, l’acide hyaluronique et la vitamine Cg, il réduit les rides et ridules, uniformise le teint, apporte de l’éclat et améliore visiblement la fermeté de la peau. Un “activateur de jeunesse” qui porte bien son nom !

Double Serum de Clarins. Sa particularité : une double formule unique avec à la fois une phase hydrique et une phase lipidique. Il stimule les 5 fonctions vitales de la peau pour raffermir, lisser, unifier, apporter de l’éclat et réduire les pores.

Super C Sérum de Strivectin : la rencontre de la Vitamine C et du Rétinol au sein d’un sérum qui illumine le teint et protège des radicaux libres.

Sérum à la vitamine C de Kylie Skin : ses vitamines et antioxydants sont des alliés pour revitaliser, hydrater et protéger la peau des radicaux libres.

Life Plankton Elixir de Biotherm : ce soin régénérant fondamental issu de 30 années de recherche mobilise tout le pouvoir du Plancton de Vie, de l’acide hyaluronique et de la vitamine C pour apaiser, régénérer et protéger la peau.

Sérum Concentré Fermeté de Sisley : un “architecte cutané” qui réactive les forces de tension de la peau. Elle est instantanément retendue, redensifiée et moins marquée.

Y-Lifting de Dr Irina Eris. Ce sérum remodèle la peau dans sa zone Y : joues, menton et cou. Il stimule la microcirculation et la synthèse de collagène.

La peau déshydratée et en manque d’éclat est un vieux souvenir ! Les sérums s’apprêtent à vous faire (re)découvrir tous les atouts de vos crèmes fétiches.

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Booster l’éclat de sa peau
Routine skincare version naturelle
Quel soin pour mon type de peau ?
Les masques

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie