Entretenir son brun avec Redken


On a tendance à penser que les cheveux bruns ont moins besoin d’entretien que les cheveux blonds, et c’est un tort ! Leur résistance aux agressions extérieures comme le soleil, le chlore, la pollution ou la chaleur ne diffère pas des cheveux plus clairs. Qu’ils soient naturels, méchés ou colorés, les cheveux bruns peuvent aussi avoir des reflets disgracieux. Il est donc important d’entretenir soi-même sa couleur assez régulièrement. Découvrez Color Extend Brownlights, la gamme professionnelle de Redken spécialement conçue pour offrir de beaux cheveux aux brunettes !


Hydrater et nourrir avant tout

La base de cheveux sains et soyeux

Les cheveux bruns ont de nombreux reflets : chocolat, noisette, auburn, cannelle, acajou, caramel, ébène, café… Malgré toutes ces jolies nuances, les brunettes ont tendance, à révéler avec le temps, des reflets oranges voire cuivrés. Ce phénomène est dû à l’oxydation des cheveux: principalement causée par l’oxygène de l’air, et accentuée par le soleil. Mais cela est également courant lorsque les cheveux sont fragilisés. La première étape à suivre est donc l’hydratation et/ou la nutrition grâce aux soins, que vos cheveux soient normaux ou secs. L’idéal est de les laisser s’en imprégner toute la nuit avant le rinçage et le shampoing du lendemain. Les huiles végétales sont parfaites pour cela, et l’aloe vera a de grandes vertus pour hydrater en profondeur et prendre soin du cuir chevelu. Elle permet aussi de réguler la production de sébum. Une fois qu’on a apporté de l’hydratation, on peut corriger les reflets indésirables par un soin coloré révélateur. Et la gamme bleue Color Extend Brownlights de Redken va vous faire voir la vie en rose !

Une gamme pensée pour les brunettes

Les pigments bleus, le secret d’un brun éclatant

Dans le cercle chromatique des couleurs, utilisé aussi bien dans le domaine du maquillage que de la coiffure, c’est le bleu qui permet de neutraliser le orange et le rouge. La gamme Color Extend Brownlights de Redken a été créée pour toutes les brunettes. Avec ses pigments bleus à dépôt progressifs, les reflets sont neutralisés, que votre brun soit naturel, méché ou coloré. Le shampooing et l’après-shampooing sont enrichis à la protéine de blé; ainsi, les cheveux sont plus brillants et fortifiés jour après jour. On recommande de respecter un temps de pose de 3 à 5 minutes pour le shampooing et d’utiliser l’après-shampooing nourrissant à chaque lavage. Ne vous en privez pas, car cette gamme est tout à fait adaptée à un usage fréquent !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Un blond de rêve avec Redken
La routine capillaire homme de Redken
Hydrater ses cheveux avec Redken
Un lissage parfait

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie