Un trait d’audace

Qui aurait cru qu’un jour le trait d’eye liner allait se réinventer ? À la base noir et en ras de cils, il devient coloré, néon, grimpe sur la paupière… et file même dans le coin opposé : le coin interne de l’oeil. Choisissez la couleur qui vous fait rêver, ou même celle que vous n’avez jamais encore osé porter, et découvrons 3 tendances make-up de liner graphique ultra simples à réaliser.
PS : article à lire avec Amy Winehouse en fond sonore, immersion garantie !


Bold & Colorful

Si la couleur est déjà une forme d’audace en soi, on peut la pousser encore plus loin avec ce look. Plusieurs possibilités : un trait noir, classique dans la forme, doublé d’un trait de couleur.

Pas de noir ? Très bien, alors partons sur de la couleur uniquement. Et si vous êtes d’humeur à choisir l’audace tant pour la forme que pour la couleur, alors optez pour un trait plutôt épais, en prenant soin de ne dessiner que les contours de la pointe du trait.

Oui oui, on zappe volontairement l’étape remplissage !


Colorful Graphic Liner

Deuxième look et pas des moindres ! Vous vous demandez sûrement s’il est possible d’être encore plus original que cela, et bien… la réponse est oui !

Cette tendance là revisite le fameux maquillage cat eyes, toujours en une version ultra colorée. Tout l’enjeu de ce trait, c’est de traverser l’oeil du coin inférieur interne au coin supérieur externe. (Oui, c’est vrai, il faut avoir une bonne visualisation dans l’espace pour suivre l’idée…).

Une astuce pour vous aider : prolonger la courbure naturelle des paupières. Allez, vous allez y arriver, c’est sûr ! Et contrairement au noir, la couleur laisse un peu plus de marge de manoeuvre…


ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Tuto Foxy Eyes
Le Smokey Eyes
La technique du Soap Brows
Quel mascara pour vos cils ?

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie