différents mascaras

Quel mascara choisir ?


Vous imaginez-vous sortir sans mascara ? Si la réponse est oui : bravo, vous n’êtes pas accro. Mais pour beaucoup d’entre nous, c’est une étape incontournable qui embellit en un clin d’œil notre regard. Et parce que l’on sait à quel point vous les adorez, chez Nocibé, nous avons créé une large gamme de mascaras , et peu importe l’effet recherché : vous trouverez celui qui vous convient le mieux !


Le volume avant tout

Regard de biche garanti !

mascara volume

Vos cils sont tellement fins que votre regard manque d’intensité ? Il faut absolument capitaliser sur le volume ! Et pour ça, pas besoin de miser sur les faux-cils : certains mascaras remplissent très bien la mission ! Appliquez-le de la racine à la pointe, avec quelques mouvements de zigzag pour gagner en définition et surtout, ne passez pas la brosse plusieurs fois : sinon, c’est l’effet « paquet » garanti !

Ouvrir votre regard

Avec un effet recourbant

mascara recourbant

Si vos cils sont déjà bien longs, on peut dire que vous avez de la chance ! Pas besoin de faire de gros efforts pour un regard charmeur, à part peut-être recourber tout cela pour éviter d’avoir le regard tombant. Si le recourbe-cils vous fait un peu peur, un mascara avec une brosse large fera l’affaire. Pensez à tourner la brosse sur elle-même pour augmenter l’effet recourbant, et le tour est joué !

Un regard à ultra haute définition

Chaque cil compte

lash love mascara

Rien n’est plus beau que des cils parfaitement séparés, qui agrandissent le regard. Pour ça, il faut tout miser sur la définition, et une brosse adaptée pour attraper chaque cil, et éviter ainsi les paquets. De quoi allonger les cils et sculpter votre regard pour un effet dessiné qui impressionne, quel que soit le maquillage.

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Le make-up pour les yeux bleus
Le make-up pour les yeux verts
Le make-up teint effet bronzant
Avoir un teint glow

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H