Infos livraisons et ouvertures magasins


Nous sommes très heureux de vous annoncer que nos parfumeries et instituts sont ouverts à partir du 18 mai.  

Nos conseillères ont hâte de vous retrouver et partager avec vous les meilleurs conseils beauté.


Chaque étape de votre parcours est sécurisée

Toutes nos équipes se mobilisent pour vous accueillir dans les meilleures conditions et protéger la santé de tous

Nous vous inviterons à respecter les recommandations suivantes :

Merci à nos clients de porter un masque à l’intérieur du magasin.

Si vous n’en avez pas, vous pouvez vous adresser à une de nos conseillères.

Nos services personnalisés pour commander à distance

Commandez à distance, récupérez vos achats en magasin en toute sécurité

Afin de garantir la sécurité de nos équipes et de nos partenaires, et vous assurer une livraison totalement sécurisée de vos produits, nous appliquons rigoureusement les consignes d’hygiène et de distanciation lors de la préparation de vos commandes.

La livraison se fait à domicile grâce aux services Colissimo et Chronopost. La livraison en chrono relai et mondial relay est de nouveau disponible.

Etant donné les circonstances, nos délais de livraison peuvent être provisoirement rallongés de 2 jours et nous vous prions de nous en excuser.

Questions fréquentes

1/ Vous avez une carte cadeau qui arrive à échéance ?

Les cartes cadeaux initialement valables jusqu’au 31/03/2020, 30/04/2020 et 31/05/2020, ont automatiquement été prolongées jusqu’au 30/06/2020. Et elles sont également valables sur Nocibe.fr.

Vous avez donc tout le temps nécessaire pour en profiter.

2/ Vous avez un bon fidélité de 10€ qui arrive à échéance ?

Les bons fidélité de 10€ initialement valables jusqu’au 31/03/2020, 30/04/2020 et 31/05/2020, ont automatiquement été prolongés jusqu’au 30/06/2020.

3/ Vous avez un retour à effectuer ?

Nos magasins ayant été fermés durant la période de confinement, vous disposez d’un délai supplémentaire de 30 jours dès leur réouverture pour y retourner vos articles.

Vous pouvez effectuer (à vos frais) votre retour de commande internet par voie postale. Vous disposez également d’un délai de 30 jours supplémentaires pour tout achat effectué entre le 18 mars et le 10 mai 2020.

4/ Vous souhaitez prendre rendez-vous dans nos instituts ?

Nos instituts sont ouverts à partir du 18 mai

Nos normes d’hygiène, déjà très strictes, ont été renforcées, en partenariat avec la médecine du travail. Ceci afin de répondre scrupuleusement aux consignes de santé du gouvernement, et de vous garantir ainsi sécurité et confort.

Ainsi, les soins visage, maquillages et épilations visage qui nécessiteraient de retirer votre masque sont suspendues.

Pour toutes informations n’hésitez pas à contacter par téléphone l’institut de votre parfumerie pour obtenir plus de renseignements.

5/ Vous avez un forfait de prestations institut qui arrive à échéance ?

Pas d’inquiétude, votre forfait sera valable 6 mois supplémentaires, soit 18 mois au lieu de 12 mois afin de pouvoir en profiter pleinement.

Vous avez d’autres questions ?

Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 08h à 19h. Pour nous contacter par téléphone ou par email, cliquez ici.

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H