Décryptage de la marque
#INNERBEAUTY


« Les carottes, ça donne bonne mine », « Bois donc un verre de jus de citron le matin, c’est bon pour le teint »…

Ces petites phrases, on les a toutes entendues au moins une fois dans notre vie, et c’est pour une bonne raison ! Si l’influence de l’alimentation sur la peau n’est plus à prouver, on sait désormais qu’on peut réellement construire sa beauté depuis l’intérieur grâce à des compléments alimentaires. Comment ne pas devenir fou de la beauty food ?


Des compléments pour tout arranger

et l’affaire est dans le sac !

compléments Innerbeauty

#INNERBEAUTY est la nouvelle marque de compléments alimentaires. Elle vous offre une réponse à toutes sortes de problématiques, de la tête aux pieds jusqu’au bout des ongles ! Si vous souhaitez offrir une cure de jeunesse à votre peau, lui apporter souplesse et élasticité, vous irez naturellement vers un des trois compléments anti-vieillissement. Les peaux fragiles ne seront pas en reste avec le Skin Protect ; il existe également un complément qui cible le renforcement des ongles et cheveux. Pour préparer puis prolonger votre bronzage d’été, le Sun Fit est votre meilleur allié. Et si vous êtes plutôt focus sur votre summer body, et que vous n’avez pas le temps de cuisiner des menus healthy, les Slim Shakes seront parfaits : tout est déjà prêt, vous n’avez plus qu’à mélanger avec de l’eau et un peu d’huile. Prête à devenir la meilleure version de vous-même ?

L’éveil de votre beauté intérieure

quand les compléments ne mangent pas de pain

Connaissez-vous l’adage “ il vaut mieux prévenir que guérir ” .
Les compléments alimentaires agissent à la source et ont l’avantage d’avoir des effets profonds et prolongés : ralentissement du processus de vieillissement, hydratation des tissus, pousse des cheveux… Peu importe le rythme de vos journées, vous êtes assurée d’avoir la juste dose. Fini de dévaliser la primeur pour obtenir quelques verres de jus à l’extracteur, fini de se forcer à manger ce qu’on déteste, sous prétexte qu’il faut « souffrir pour être belle“ ! (Oui, encore une phrase toute faite ! )

#InnerBeauty dans votre quotidien

les locomotives de votre train-train

Il est facile de cultiver sa beauté avec les compléments #INNERBEAUTY : matin ou soir, le plus important est d’adapter la cure selon les effets souhaités. Par exemple, 30 jours suffisent au Sun Fit pour préparer votre peau au soleil ou prolonger votre bronzage estival, mais vous pouvez aussi l’adopter tout l’hiver pour éviter le teint porcelaine. Pour des résultats à la hauteur de vos espérances, le Hair + Nail se prend au moins sur 90 jours : idéal un trimestre sur 2 ! Voilà la meilleure nouvelle : ne vous privez surtout pas des compléments anti-âge et Skin Protect que votre peau saura apprécier toute l’année. Enfin, faites attention à ne substituer qu’1 à 2 repas par jour par les Slim Shakes : sinon, bonjour l’effet yoyo (et on ne veut pas de ça !)
Ça y est, vous avez atteint la version 3.0 !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Les effets du sucre
Zoom sur one.two.free!
Tout savoir sur Cultiv

L’acide hyaluronique

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie