Inspiration manucure de fête


La ville est illuminée, les vitrines décorées à souhait, le sapin bien garni, et tous vos proches par avance gâtés… Cette fois c’est sûr, il ne reste plus que vous ! Comme chaque année, vous trépignez d’impatience à l’approche des fêtes de fin d’année. Tenue, coiffure, maquillage, bijoux… Tout est prévu, car être sur son 31 demande une organisation millimétrée ! 

Ah… On nous dit dans l’oreillette qu’il reste un dernier détail sur lequel vous hésitez ! La manucure de fête ? Faites-en une affaire réglée, car nous Réveillons toutes les tendances du moment pour vous inspirer ! 


Simple mais efficace !

On ne déroge pas aux traditions

manucure classique

Le classique, c’est chic et intemporel ! Pour vous inspirer, il suffit simplement de regarder autour de vous car la décoration est une énorme source d’idées. Evidemment, premier constat, le rouge est partout : c’est le symbole même de Noël. Il en existe des dizaines de nuances, alors pourquoi ne pas tester la manucure dégradée ? Munissez-vous de 5 tons différents, du plus vif au plus foncé, et appliquez-en un sur chaque ongle. Vous pouvez parachever cette jolie manucure d’un top coat pailleté, or ou argenté, c’est comme vous préférez !

Et pour que ça brille encore plus, n’hésitez pas à saupoudrer directement des paillettes sur votre top coat transparent habituel. Chez Nocibé, nous avons un coup de cœur pour le blanc et argent, à l’image de la nature givrée. Enfin… Disons deux coups de cœur, car le métallisé fait aussi son petit effet…


Si vous n’avez pas froid aux yeux…

Objectif chic détail choc !

Pour les fêtes, tout est permis ! Alors c’est le moment ou jamais d’oser une manucure qu’on ne ferait pas le reste de l’année. Voici notre petite sélection d’idées :

La French revisitée : le bout des ongles en blanc c’est bien le reste de l’année, mais avec du rouge, vert ou doré, c’est parfait pour Noël !

La manucure minimaliste : si cette tendance vous est étrangère, lisez notre article « La manucure minimaliste, un point c’est tout ! » (en hyperlien). Elle se mariera à la perfection avec toutes vos tenues : une base nude ou rose clair, et juste un point doré ou coloré !

Les motifs : certains demandent plus d’habileté, mais il y en a vraiment pour tous les goûts ! Étoiles, flocons, bonnet de père Noël, rayures vert sapin, motifs géométriques des traditionnels pulls… Laissez parler votre imagination !

La manucure de fête, définitivement haute en couleur !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Inspiration make-up et coiffure de fêtes
Se préparer pour le nouvel an
Inspiration make-up de nouvel an
Fortifier ses ongles

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H