maquillage festival

Maquillage festival


Il fait beau, il fait chaud, la musique nous donne des envies d’évasion… Et oui, ça y est, la saison des festivals est lancée !

Entourée de vos amis et de vos groupes préférés, vous n’avez qu’une seule envie : en profiter ! Et s’il y a bien un moment où vous pouvez vous autoriser à vous lâcher côté maquillage, c’est celui-là. Avec de bons produits pour résister aux longues heures passées à vous déchaîner dans la foule et une pointe d’audace, vous serez la plus belle pour aller danser !


Le teint, c’est la base !

Mission zéro imperfections

D’abord, comme d’habitude, on travaille son teint après avoir mis une bonne couche de crème solaire, évidemment. Un coup de base magique pour faire tenir votre make-up à venir et ensuite, un seul mot d’ordre : la lé-gé-re-té ! Pas la peine d’en faire des tonnes avec un fond de teint qui étouffe, une bonne CC crème suffira largement à unifier votre teint. Ensuite, pour camoufler vos cernes qui trahiront vos heures passées à faire la fête toute la nuit, dégainez l’anticernes sans trop en abuser.  Ensuite, appliquez un peu de poudre matifiante et travaillez votre contouring avec un bronzer et un highlighter qui apporteront une touche de fantaisie !

Vous êtes ready to glow ! 

Un regard de braise

Plus intense que jamais

Forcément, quand on parle de regard, vous pensez immédiatement à vos yeux de biche… Et vos sourcils dans tout ça ? Un petit coup de brosse et de crayons pour les combler et vous voilà prête pour la suite. Côté paupières, appliquez une base, puis unifiez-les avec une couleur claire et nude, comme un rose pâle. Dégradez ensuite pour créer un doux smoky avec un fard à paupière plus foncé, que vous appliquerez aussi en ras de cils inférieurs. Pour le coin externe, on mise sur l’intensité avec un fard gris foncé. Il ne manque plus qu’une touche de lumière avec un fard beige dans le coin interne de votre œil et sous votre arcade sourcilière. Un coup de crayon khôl à l’intérieur pour accentuer encore votre regard… On passe à la suite ?

C’est le moment de briller

Vous allez mettre des paillettes dans leur vie !

Vous n’avez tout de même pas envie de passer inaperçue ? Pour ça, misez sur l’eyeliner doré et à paillettes s’il vous plait  ! Tracez un trait sur le dessus de vos paupières, en l’étirant bien avant d’appliquer votre mascara pour la touche finale. Vous pensiez que c’était terminé ? On vous l’a dit, c’est le moment d’oser ! Alors, créez-vous un look unique en vous dessinant des taches de rousseur gold avec votre crayon eyeliner. N’hésitez pas à en abuser : sur vos pommettes, votre nez et même vos tempes, il faut que ça brille ! Estompez-les légèrement au doigt pour un effet plus naturel. Vous n’avez plus qu’à appliquer un peu de rouge à lèvres brillant au pinceau et voilà, vous êtes prête à faire la fête !

Pour les petites retouches, pensez à emporter le tout en format mini (lien article “formats voyage ») avec un shampoing sec pour éviter les racines qui brillent. Vous voilà équipée pour rester en toute circonstance la plus fraîche, même sous 40 degrés.

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Mini Beauty
Prolonger son bronzage
La beauty routine pour voyager
Le guide des pinceaux

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie