Inspiration make-up spécial grandes occasions


Un bal de fin d’année ? Une soirée ? Un mariage ? Un rendez-vous important ?

Une occasion comme celle-là est le moment idéal pour se mettre sur son 31. Et on adore ça ! Certes, la tenue est  essentielle, mais pas plus importante qu’un superbe maquillage pour faire bonne impression et vous montrer sous votre meilleur jour. Mieux vaut donc ne rien laisser au hasard. Alors pas de panique, on a pensé à tout, et on a donc créé pour vous un tuto 100% glamour pour vous accompagner dans les grands moments.


Tout passe par le regard

Mystérieux et sexy, voilà qui devrait plaire

Attrapez votre plus jolie palette de fards à paupières, c’est le moment de sortir le grand jeu ! Des teintes chaudes et dorées se marieront avec n’importe quel look, alors c’est parti pour le smoky ! Une base claire et lumineuse, sur laquelle vous appliquez un fard plus foncé en dégradé dans le coin externe, et sous vos cils inférieurs. Et surtout, on blende bien avec le pinceau. Appliquez ensuite du khôl dans la membrane inférieure de votre oeil – noir, c’est l’idéal, et à vous le regard charbonneux ! Un joli trait d’eyeliner noir, esprit oeil de chat, et un mascara qui vous fait de longs cils : admirez le résultat !

Bien sûr, n’oubliez pas de réserver un joli traitement de faveur à vos sourcils, en les comblant avec un crayon de leur couleur et en les fixant avec un gel coloré.

Des lèvres à croquer

Choisissez ce qui vous plait

Votre bouche n’a pas à rougir du reste de votre maquillage… quoique ! Travaillez-les dans une couleur qui s’accorde avec votre teint et vous fait vous sentir bien. Petite astuce : un rose pâle et chaud s’accordera à merveille avec votre smoky. Version mate ou brillante, liquide ou crayon, à vous de voir, mais n’hésitez pas à bien les dessiner et à les faire ressortir. Pour ça, l’application au pinceau est idéale pour des finitions impeccables. Une pointe de glose rosé pour terminer, et vous êtes prête à briller !

Un joli teint pour terminer

Idéal pour éviter les faux pas

Avec un make-up charbonneux, nous vous conseillons fortement de travailler votre teint à la fin. En cas de petits pigments sous vos yeux, vous n’avez qu’à en effacer les traces avant d’appliquer votre fond de teint. Choisissez-le en version longue durée, pour qu’il tienne toute la journée et/ou la soirée, au besoin. Ensuite, appliquez votre correcteur sur vos cernes et imperfections au pinceau. Touche finale et essentielle : un coup de blush sur vos pommettes, dans des tons chauds et pailletés, pour attirer tous les regards. Enfin, un pschit de spray fixateur sera parfait pour que votre make-up ne vous lâche pas le moment venu. Concentrez-vous sur l’essentiel maintenant : votre grand moment !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Inspiration make-up de mariée
Inspiration make-up festival
La queue de cheval décoifée
Avoir un teint glow

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H