Quel maquillage et quelle coiffure opter pour les fêtes ?


Les fêtes de fin d’année nous donnent de nombreuses raisons de porter des maquillages sophistiqués. Sentez-vous festif et fabuleux en créant un maquillage de Noël moderne pour être glamour tout au long de la saison cette année !


Un make-up de star pour les jours de fête

Suivez nos conseils, vous ferez fureur

Parce que parfois des images valent mieux que mille explications, nous vous avons préparé un tuto beauté !

Étape 1 : Appliquez tout d’abord un prime fluide hydratant qui sert également de base à maquillage et qui garantit un teint éclatant durant toute la soirée.

Étape 2 : Utilisez un fard à paupières léger et scintillant sur toute la paupière pour mettre les yeux en valeur. Puis soulignez le coin extérieur avec une ombre à paupières brun foncé.

Étape 3 : Ensuite, ajoutez de l’éclat à votre make-up avec un fond de teint lumineux et longue tenue, associé à un subtil highlighter.

Étape 4 : Appliquez du mascara et dessinez vos sourcils.

Étape 5 : Complétez le maquillage avec un rouge à lèvres nude pour un look élégant et moderne.

Étape 6 : Terminez par un parfum spécial et festif.


Et quelle coiffure pour accompagner le make-up ?

On a notre petite idée…

Le chignon élégant à pointes glamour attire le regard et est très facile à coiffer. Nous allons vous montrez comment faire !

Étape 1 : Lissez vos cheveux ! Avant de commencer, les cheveux doivent être complètement lisses derrière vos oreilles. Pour faciliter cette opération, vous pouvez utiliser des outils tels qu’un lisseur ou un gel.

Étape 2 : Torsion et mise en forme. D’abord, attachez vos cheveux en une queue de cheval, puis torsadez là et façonnez ensuite la torsade en un chignon. Mais laissez sortir quelques mèches, c’est ce qui rend cette coiffure si spéciale !

Étape 3 : Dernières retouches. Pour que votre chignon tienne toute la soirée, fixez le chignon avec de la laque et mettez-le en forme.

Étape 4 : Notre conseil. Pour un effet glamour supplémentaire, vous pouvez ajouter de la brillance à votre chignon en utilisant une laque à effet brillant.

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? Découvrez nos autres tutos de fêtes !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Inspiration manucure de fêtes
Inspiration make-up de nouvel an
Se préparer pour le nouvel an
Un parfum au pied du sapin