L’interview de Marie


Cette année l’équipe Nocibé a décidé de mettre à l’honneur vos histoires, de femmes, de mères, de filles. Pour fêter comme il se doit, le 7 juin la fête de nos mamans. Pour se faire nous vous proposons des interviews sur le thème Maman, ma première influenceuse. En espérant que ces histoires vous rappelleront de jolis souvenirs.


Présentation

Bonjour, je m’appelle Marie et j’ai décidé de vous présenter : ma maman elle s’appelle Estelle, c’est une femme aussi drôle que douce. Empathique, elle se soucie toujours du bien être de ses proches, amis, famille…

Si je devais décrire notre relation en un mot : Fusionnelle !

Je partage absolument tout avec elle.

Son portrait beauté

Si elle était

Les petits instants beautés

Elle m’a transmis sa passion pour la beauté, tout simplement en la regardant se maquiller tous les jours avant d’aller travailler, depuis ma plus tendre enfance. J’étais admirative de sa beauté. Toujours coquette avec peu de maquillage.

Souvenirs

Je me souviens d’elle en train de se maquiller et d’utiliser son rouge à lèvre en guise de Blush. Petite ça me faisait beaucoup rire de la voir se faire deux traits de rouge à lèvre de chaque côté de ses joues, pour ensuite les estomper avec ses doigts. Le dimanche parfois, elle me le faisait pour s’amuser.

Le petit + : La première chose que je lui ai pris en toute discrétion bien sûr. C’est son Mascara ! j’étais fascinée par l’effet de cette petite brosse sur ses cils, qui mettait si bien en valeur ses beaux yeux bleus (Dont je n’ai pas hérité ahah)

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

L’interview de Gwenaelle
Les effluves Jardin Bohème
Les parfums d’été
S’évader avec Home spa

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H