L’interview d’Eléonore


Cette année l’équipe Nocibé a décidé de mettre à l’honneur vos histoires, de femmes, de mères, de filles. Pour fêter comme il se doit, le 7 juin la fête de nos mamans. Pour se faire nous vous proposons des interviews sur le thème Maman, ma première influenceuse. En espérant que ces histoires vous rappelleront de jolis souvenirs.


Présentation

Je m’appelle Éléonore et aujourd’hui je vous présente ma maman, qui s’appelle déjà mamounette mais aussi Véronique. Elle est d’un naturel très doux et un peu têtue voire même beaucoup. Notre relation je dirais que c’est un peu comme une coupe de champagne, couleur or avec des bulles de vie.

Son portrait beauté

Si elle était…

Les instants beautés

Elle m’a transmis sa passion pour la beauté en prenant soin de mes cheveux pendant longtemps, mais aussi en mettant de l’huile d’amande douce sur mon corps du haut de ma tête jusqu’à mes orteils. Et surtout je l’ai regardée pendant de longues heures prendre soin de sa peau, avec toutes sortes de crèmes, masques, massages et j’en passe.

Nos souvenirs beautés

Mon plus beau souvenir beauté avec ma maman, c’est quand je l’ai maquillée pour la première fois pour sortir. Elle n’a pas l’habitude de mettre beaucoup de maquillage, et que pour une fois j’ai pu lui faire un vrai make-up de pro ! Elle était magnifique (elle l’est toujours) et moi j’étais très fière.

Le petit + : A vrai dire concernant la première chose que je lui ai emprunté sans son autorisation j’hésite entre un rouge à lèvres, un vernis à ongles ou un masque. Mais de toute façon il m’arrive encore de lui chiper des trucs en toute discrétion…

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

L’interview de Marie
L’interview de Gwenaelle
Les tendances beauté 2020
Le rouge à lèvres mat

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H