L’interview de Gwenaelle


Cette année l’équipe Nocibé a décidé de mettre à l’honneur vos histoires, de femmes, de mères, de filles. Pour fêter comme il se doit, le 7 juin la fête de nos mamans. Pour se faire nous vous proposons des interviews sur le thème Maman, ma première influenceuse. En espérant que ces histoires vous rappelleront de jolis souvenirs.


Présentation

Je m’appelle Gwenaelle, j’ai 28 ans et je suis conseillère et esthéticienne chez Nocibé. Je suis maman d’une petite fille qui se nomme Victoire, et qui a 2 ans. Je suis de nature calme, attentionnée, bienveillante et surtout très curieuse.

Je suis très proche de ma fille. Oui, je pense que l’on peut dire que je suis maman poule. Je ne cesse de lui dire qu’elle est belle. Et d’ailleurs souvent elle se regarde dans le miroir et  me dit « waouh  je suis belle ».

Votre portrait beauté

Si vous étiez…

Les petits instants beautés

Je partage souvent des petits instants beauté avec elle en lui apprenant les premiers gestes comme  mettre de la crème hydratante sur son visage et son corps. On vaporise aussi du démêlant sur ses cheveux. Mais ce qu’elle préfère surtout c’est se parfumer ainsi que son doudou qui n’est pas en reste de notre routine beauté ! On ne sort pas de la salle de bain sans avoir mis du parfum ! « Comme maman »

Vos souvenirs beautés

Mon plus beau souvenir beauté avec ma petite Victoire, pour le moment car j’en espère beaucoup d’autres. Reste le maquillage pleins de paillettes pour les fêtes avec la poudre libre pailletée Nocibé. J’adore les paillettes alors c’est sûr qu’on ne pouvait pas passer à côté!

Le petit + : le premier produit qu’elle m’a chipé dans mon sac à main,  c’est ma crème parfumée Nocibé pour les mains.

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

L’interview de Marie
Zoom sur one.two.free!
Le rouge à lèvres mat
La géographie mascara

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H