Effluves d’un Jardin Bohème


Dans l’imaginaire collectif, le terme « bohème » est devenu presque indissociable des longues robes, des bijoux et des maquillages pailletés. Pourtant, bohème est davantage une vision du monde qu’un style vestimentaire ou une décoration.

Découvrez la richesse des fragrances Jardin Bohème, une échappée romantique dans un verger aux mille senteurs. Avec cette large palette olfactive, vous allez assurément réveiller l’artiste qui sommeille en vous.  


Être bohème, un état d’esprit

On n’est pas bohème, on naît bohème

parfum jardin boheme

Nous sommes sûres qu’il y a au moins une personne de votre entourage à qui vous pensez quand on vous dit “ bohème ”. À l’origine un brin provocatrice, la culture bohème aujourd’hui est tout le contraire, prônant l’harmonie et la liberté. La liberté de croire, d’exprimer sa sensibilité, de s’affranchir des codes ou au contraire de les suivre. Le bohème n’est pas marginal mais on peut dire qu’il a son petit monde à part. Les parfums Jardin Bohème le représente totalement, accordant à l’expérience de vie et aux relations humaines une place centrale. C’est cette passion ardente, dépourvue de toute convention, qui forge l’identité bohème. Vous l’aurez compris, rien à voir avec les bobos ou les hippies !

Des fragrances pour incarner la vie

La puissance des amours naissantes

Ces parfums sont une métaphore olfactive d’une histoire d’amour née dans le Jardin Bohème : après avoir entretenu un désir mutuel, commence une réelle phase de séduction. Bien que chaque être soit unique, la rencontre amoureuse ne suit-elle pas un schéma universel ? D’abord un Tendre Désir, auquel succèdent divers Épisodes Romantiques. Puis vient le temps des Rendez-vous Nocturnes, toute une Aventure Mystique ! Peu importe leur nature, les relations laissent toujours des Mémoires d’Amour. Au début légères et insouciantes, elles évoluent avec les personnes qui les entretiennent et prennent force et caractère, exactement à l’image des parfums Jardin Bohème !

Bohemian Garden, ou la corne d’abondance

Voyage au pays de cocagne

Quelle meilleure inspiration que la richesse du monde qui nous entoure ? Bohemian Garden capture en 5 flacons la quintessence de ce que la Nature a fait de mieux : la puissance des agrumes, la frivolité des bouquets de fleurs, et la singularité des épices. La bergamote accordée à la fève tonka et à l’ylang-ylang laissent un souvenir indélébile, tandis que la combinaison du freesia, de l’ambre, du bois de santal et de cèdre appelle à la romance. La vanille, le patchouli et la rose inspirent quant à eux un crépuscule sensuel. À défaut d’ouvrir l’appétit, ça ne vous donne pas la soif de vivre ?

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

S’évader avec Home Spa
Les parfums d’été
Zoom sur Cultiv
La manucure d’été

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H