LA BEAUTÉ PARTAGÉE

« La beauté ne se limite pas à l’apparence extérieure. Elle se manifeste dans toutes nos actions, dans la façon dont nous traitons les autres et dans ce que nous faisons au quotidien. La beauté se partage, et Nocibé la partage avec vous. »

La beauté va bien au-delà de notre apparence, elle se déploie sous des facettes toujours plus nombreuses. Nos valeurs intérieures et ce que nous faisons sont de plus en plus importants et définissent notre véritable beauté. Ce ne sont pas nos cheveux, nos lèvres ou le maquillage de nos yeux qui nous rendent beaux, mais l’ensemble de nos actions et notre personnalité. Aider, soutenir ou encourager les autres, les faire rire, faire preuve d’amour, défendre les autres et être bienveillant avec chaque personne que nous rencontrons, c’est ce qui compte vraiment, et c’est ce qui définit la beauté.

La beauté ne signifie pas être parfait.
Ce sont les petits défauts qui rendent une personne unique et belle.
Nos corps n’ont pas été créés pour être parfaits: ils ont été créés pour se sentir heureux et libres, pour que vous puissiez être vous-même, pour que vous ayez votre propre définition de la beauté.

Cette campagne doit encourager chacun à voir la beauté sous un angle nouveau et à se voir et voir les autres d’une manière différente, plus ouverte, plus bienveillante et plus reconnaissante.
Nous encourageons chaque femme à découvrir sa propre beauté, source de confiance et de plaisir.
Nous célébrons le caractère unique de chacun, et partageons ainsi les plus belles relations et expériences beauté pour se révéler à soi-même, et aux autres en toute confiance.
Les yeux ne doivent pas seulement être grands et ronds.
Les beaux yeux brillent de solidarité.
Les lèvres ne doivent pas être pleines ou rouges.
Les belles lèvres sont faites pour les discours enflammés.

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie