La manucure d’été


On touche l’été du bout des doigts, la saison de la lumière et la couleur, définitivement la meilleure ! Quelle meilleure occasion pour prendre soin de ses ongles et les sublimer ? Avoir une manucure au top oui, mais pas question de faire des retouches tous les deux jours ! Après tout, les vacances c’est fait pour garder les doigts de pieds en éventail… Nous allons tout vous dire de la manucure d’été idéale, celle qui vous suivra dans vos baignades et bains de soleil, et surtout celle qu’on remarquera sur toutes vos photos.


Mener l’été d’une main de maître

La saison de la couleur

Cette année, les tendances ongle sont très variées voire opposées ! Alors que la manucure des années 90 et l’ongle XXL font leur grand retour, la couleur reste à l’honneur tout l’été. Et c’est définitivement la tendance que l’on préfère dans la team Nocibé. Maintenant, le plus dur sera de choisir LA couleur ! Et pourquoi ne pas toutes les mettre grâce à la manucure dégradée ? (article manucure dégradée) On a un petit faible pour les couleurs allant du jaune au rouge, un vrai sunset !

Les camaïeux de bleus qui miment les reflets de l’océan font toujours sensation également. Pour des ongles gainés et ultra laqués, nous vous conseillons d’opter pour des vernis effet gel. Vous pourrez faire votre manucure tranquillement à la maison, sans lampe UV. Avant de vous lancer, ne manquez pas nos astuces pour une longue tenue garantie !

Le secret de la longue durée

Pour prolonger les vacances…

Pour que votre jolie manucure ne soit pas éphémère, nous avons quelques conseils à vous donner. Tout d’abord, ne négligez pas l’importance de la base et du top coat : ce sont eux qui déterminent la tenue de votre vernis. Après votre couche de base, vous pouvez appliquer un vernis blanchissant : en plus de neutraliser la couleur rosée de l’ongle, il va faire ressortir les pigments du vernis coloré. Appliquez celui-ci en 1 à 2 couches selon le résultat que vous souhaitez.

Attention toutefois à bien respecter le temps de séchage entre chaque application, au risque de devoir tout recommencer… Pour encore plus de brillance ou de paillettes, vous pouvez remettre une couche de top coat les jours suivants. Enfin, l’idéal est de parachever votre beau travail par un soin spécial ongles et cuticules. Maintenant, on attend impatiemment vos photos !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

la Manucure dégradée
Le rouge à lèvres mat
La J-Beauty
Tout sur l’autobronzant

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H