bougie d'intérieur

Bougies et parfums d’intérieur


Les odeurs ont le pouvoir incroyable de nous faire voyager, aussi bien dans le temps que dans l’espace. Inconsciemment, notre cerveau les associe à des souvenirs d’enfance, des expériences, des voyages, des plats et même des personnes. On appelle ça la mémoire olfactive. Les bougies et parfums d’intérieur permettent de raviver ces délicieux souvenirs, un mood si cher à notre cœur. Plongez avec nous dans l’univers onirique du parfum, dépaysement et apaisement garantis !


Quand la sérénité a une odeur

En harmonie avec votre état d’esprit

Nous sommes très sensibles aux odeurs : lorsque quelque chose en est totalement dépourvu, le savon par exemple, nous trouvons cela étrange, fade. Donner une odeur à son intérieur paraît donc évident : il faut lui créer une personnalité, comme le fait la décoration. Vos amis reconnaîtraient votre domicile les yeux fermés ; l’odeur des matériaux, de votre lessive, de vos parfums d’intérieur forment une identité olfactive unique. Et puis, quoi de mieux que passer le pas de la porte, sentir de délicieuses notes parfumées et se lover dans le canapé ? Après une dure journée, c’est un vrai sas de décompression. Bougies parfumées, diffuseurs ou brumes, chez Nocibé il y a tout pour que vous vous sentiez bien chez vous !

Une farandole de bougies

Elle nous font fondre !

bougies

Quand le temps d’automne est tout gris, la bougie parfumée crée une atmosphère chaleureuse dans le foyer. Qui n’a jamais été comme hypnotisé en regardant la flamme vaciller ? Même éteintes, elles sont indissociables des intérieurs cosy. Avec leurs jolis pots aux matières et couleurs variées, elles permettent de créer des ambiances différentes d’une pièce à l’autre. Odeur plutôt gourmande dans la cuisine, fraîche dans la chambre, épicée dans l’entrée… À vous de voir, car les goûts et les odeurs ne se discutent pas ! Vous succomberez peut-être aussi pour les bougies Nocibé qui se transforment en huile de massage ou pour les ingrédients ayurvédiques des bougies Rituals. Juste un petit conseil de candle lover : avant d’allumer votre bougie pour la première fois, veillez à ce que la mèche ne dépasse pas 1cm pour ne pas faire de fumée. La cire n’a pas besoin de fondre très longtemps pour embaumer toute la pièce. Disons une heure, enfin… À vue de nez !

Les parfums d’intérieur, créateurs d’ambiance

C’est vraiment le bouquet !

parfum intérieur

Alors que les bougies offrent de puissants effluves lors de leur combustion, les diffuseurs délivrent de subtiles notes de manière constante grâce à l’évaporation. Ils sont parfaits pour les pièces où l’on ne veut pas allumer de bougie ou dans lesquelles on n’est que de passage. Vous pouvez aussi choisir de parfumer vos intérieurs directement avec des sprays, c’est la solution idéale pour imprégner tous les textiles : canapé, tapis, rideaux et même sièges de voiture ! Pour ne pas faire de jaloux, la marque Plantes&Parfums a pensé à vos vêtements et au linge de maison avec les brumes d’armoire qui amènent un vent de fraîcheur. Et puisque les meilleures odeurs font parfois naître les songes, n’hésitez pas à tester les brumes d’oreiller, elles ne demandent qu’à vous bercer. Vous penserez à saluer Morphée de notre part ?

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Rituals
Jardin Bohème
Les parfums éco-responsables
Les notes de parfums

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H