Les parfums d’automne


Lorsque les jours deviennent plus courts et que la température commence à se refroidir, pas de doute : l’automne est là. Les  derniers rayons du soleil se frayent un chemin à travers les feuilles dorées, les balades dans les bois nous enveloppent d’odeurs si réconfortantes, les épices réveillent nos sens. Entre douceur et audace, voilà une saison qui ne fait pas les choses à moitié !

Chez Nocibé, nous vous avons concocté une sélection de parfums hommes et femmes pour cet automne, mais allez-vous oser et vous laisser tenter par ce mélange de douceur et de volupté ?


Place aux senteurs boisées

Un peu de caractère ne fait jamais de mal

Un parfum ne laisse pas seulement un artificiel sillage, c’est aussi l’expression d’un sentiment, d’une humeur ou d’un souvenir. Alors choisir sa fragrance, c’est aussi choisir ce que vous souhaitez refléter sur votre passage.

Après la fin de l’été, la brise nous force à nous emmitoufler pour trouver un peu de chaleur et de réconfort. Plus épicés et plus riches que les parfums frais d’été, les parfums d’automne sont parfaits pour cela ! Cannelle, girofle, et safran, ça vous inspire ? Nous aussi !

Promenades florales dans les bois

La nature à vos côtés

Une promenade dans la forêt vous évoque sans doute déjà quelques odeurs sans même que vous y pensiez. Comme celle du cuir de vos bottines qui effleurent le sol jonché de feuilles rousses, pleine de caractère. Ou encore celle de la mousse, plus douce et réconfortante. Les bois sont aussi le berceau de nombreux arbres fruitiers, ou de buissons sur lesquels nous aimons nous régaler de baies sucrées. Ça y est, vous êtes en forêt ?

Escapade en épicée en Orient

Dépaysement garanti

Le patchouli, ça vous parle ? Voilà une odeur vibrante qui ne plait pas à tout le monde, et qui pourtant nous promet un sillage évocateur de bien des voyages. Côté épices, l’orient n’est pas en reste, évidemment : vanille, musc, cannelle et cardamome n’en sont que quelques exemples, senteurs chaudes et douces qui accompagnent parfaitement cette saison plus fraîche. De quoi invoquer toute la sensualité qui se cache en vous.

L’outil diagnostic de parfum

Trouvez votre parfum d’automne

Entrer dans une parfumerie est toujours un voyage : à la fois dans le temps grâce aux odeurs rattachées à des souvenirs, mais aussi à travers le monde, avec des senteurs venues d’ailleurs. Parmi toutes les références de parfums disponibles, en choisir ou en offrir un n’est jamais une mince affaire !

Nocibé a alors créé l’outil diagnostic parfum, qui vous permet de comprendre vos goûts pour trouver la perle rare. Cet outil vous révélera le parfum le plus adapté à vos envies, celui qui vous fera vibrer de plaisir dès le premier pschitt.

Une envie boisée, orientale ? Peu importe, il saura trouver votre idéal.

Pour en savoir plus, vous pouvez aller directement l’essayer ! (Lien Diagnostic)

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Les notes de parfums
Les déclinaisons de parfums
Les effluves de Jardin Bohème
Les parfums d’été

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H