Quel maquillage réaliser pour le printemps ?


Pour nous tous, l’arrivée du printemps est synonyme de renouveau. Il est d’abord initié par la nature qui sort de sa léthargie, et ensuite par tous les petits changements que l’on opère dans notre mode de vie au niveau, de la garde-robe, de notre alimentation et surtout dans la salle de bain. Il est temps d’accueillir les beaux jours par un maquillage frais, doux et lumineux. Êtes-vous prêts pour le printemps ?


Un tuto pas à pas

Étape 1 : Pour commencer, appliquez une teinte pêche chatoyante sur la paupière mobile et sous l’œil. Sur le coin extérieur supérieur et inférieur de l’œil, appliquez ensuite une nuance cuivrée intense. À l’aide d’un pinceau à paupières, estompez la teinte bien au-delà du pli de la paupière.

Étape 2 : Tracez le ras de cil inférieur avec un eye-liner cuivré. Cela va permettre de donner à votre regard plus d’expression et le rendra plus lumineux.

Étape 3 : Ensuite, appliquez un blush rosé, qui va donner un look naturel. Il suffit de déposer des petits points à l’aide d’un stick ou d’un blush liquide le long des pommettes supérieures et de les estomper délicatement avec les doigts.

Étape 4 : Pour la dernière étape, un gloss couleur pêche fera briller les lèvres de façon naturelle. Appliquez le produit au milieu de la lèvre supérieure et de la lèvre inférieure et faites glisser l’applicateur vers les commissures des lèvres.

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Quel blush et bronzer choisir ?
Skinification du maquillage
Les produits hybrides
Les parfums printaniers