Dites « au revoir » aux cheveux gras avec Kérastase !


Vous faites partie des personnes qui se lavent les cheveux un jour et les retrouvent déjà lourds, et collants le lendemain matin ? Alors bienvenue au club des cheveux gras ! Mais pas de stress, ce n’est ni une maladie, ni irréversible, et ce n’est en rien une fatalité. Le phénomène peut arriver chez les femmes comme chez les hommes et lorsque l’on sait d’où ça vient, il y a une multitude de solutions qui existent pour y remédier.

On vous en dit un peu plus ? Allez !


Pourquoi les cheveux graissent ?

Et comment l’éviter…

soins cheveux gras kerastase

L’excès de sébum est à l’origine des cheveux gras… On compte beaucoup de raison à cette surproduction qui agresse le cuir chevelu : la pollution, le stress, le fer à lisser, le sèche-cheveux, le brossage trop fréquent, ou encore le fait de les couvrir avec un bonnet, un chapeau ou un bob !

Ce phénomène vous gêne, et le premier réflexe que vous pouvez avoir, c’est de les laver très souvent, et on comprend ! Quoi de pire comme sensation que d’avoir des cheveux gras et collants ?

Et pourtant, il faut savoir que ça empire la chose ! Le mieux à faire est de les laver moins souvent, et de les toucher le moins possible dans la journée. Si le problème persiste, on a une solution qui vaut le détour !

La solution Kérastase

Composants et bénéfices, on vous dit tout…

kerastase bain divalent

Cette solution, c’est Kérastase BAIN DIVALENT. Ce shampooing a été conçu pour tout type de cheveux et cuirs chevelus à tendance grasse. Vous vous dites peut-être « ce n’est qu’un shampooing comme un autre? » et pourtant il n’en est rien. . Il a pour vertu d’éliminer les impuretés du cuir chevelu et de réguler la production de sébum. Il nourrit les longueurs sensibilisées pour des cheveux soyeux, doux et brillant.  Vous qui subissiez l’aspect collant, les cheveux gras et pas agréables au regard comme au touché, soyez sans crainte, c’est terminé !

Pour compléter votre routine, Kérastase a concocté le soin lavant FUSIO-SCRUB énergisant, que vous  pourrez utiliser une fois par semaine en alternance de votre shampooing Divalent. Ce gommage lavant va purifier votre cuir chevelu et le débarrasser des impuretés qui pourraient entraîner un excès de sébum. Alors ? Elle n’est pas belle la vie ? 

Comment s’en servir ?

Suivez le guide…

Vous pensiez qu’on allait vous laisser dans la jungle des soins pour cheveux sans vous guider ? Loin de nous cette idée-là ! C’est mal nous connaître… Suivez notre guide étape par étape, vous ne serez pas déçue du résultat.

Appliquer le shampooing : mettez une belle noisette dans le creux de votre main, commencez par l’appliquer sur le haut du crâne en massant circulairement, ensuite réitérer l’opération sur les côtés, la nuque et pour finir, lavez délicatement les pointes. Lorsque vous frottez, continuez jusqu’à ce que ça mousse ! Répétez l’opération une deuxième fois pour de meilleurs résultats, puis rincez !

Appliquer le gommage lavant FUSIO-SCRUB : mouillez l’entièreté de vos cheveux, puis essorez-les pour qu’ils soient humides. Prenez une noisette de gommage lavant Fusio-Scrub au creux de votre main, puis appliquez le sur le dessus du crâne, les côtés et la nuque. Les grains du gommage laisseront place à une mousse généreuse et un parfum de fraîcheur. Pour finir en beauté, ou même, de toute beauté, rincez-vous bien les cheveux pour ne laisser aucune trace du gommage lavant.

C’est fait, l’affaire est dans le sac. Ce n’était pas si compliqué, n’est-ce pas ? On espère que vous avez eu le temps de dire au revoir à vos cheveux gras, car vous ne les reverrez plus de si tôt !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Comprendre et remédier à la chute des cheveux avec Kérastase
Un wavy parfait
Zoom sur la vitamine C
Prendre soin de ses cheveux l’été

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie