Arrivée de Noël : le plein d’idées cadeaux !

Avant le réconfort : l’effort ! Car oui, trouver des idées-cadeaux peut s’apparenter à un véritable défi. À chacun sa méthode : poser quelques questions – plus ou moins – subtiles à la personne intéressée, glaner de l’inspiration auprès de ses collègues, écumer les blogs et pages Google… Différentes méthodes, mais toujours le même but : faire plaisir ! Et vous vous doutez bien qu’on n’allait pas vous laisser seul face à cet enjeu de taille… Pour un enfant, un homme, une femme, ou un Secret Santa en entreprise : il existe forcément l’idée-cadeau qui fera plaisir à coup sûr. Il n’y a plus qu’à piocher !

L’heure du remue-méninges

Le plaisir de viser juste

Il y a les cadeaux qui font plaisir, et puis il y a ceux qui touchent en plein cœur. La différence entre les deux ? Assurément pas le budget, mais la démarche de réflexion. Savoir que la personne a mené son enquête, a retenu tout un tas de petits signaux qui lui ont mis la puce à l’oreille sans que vous ne vous en rendiez compte… Qu’elle a remué ciel et terre pour trouver le bon article, a peut-être même mis des proches dans la confidence… Ça, ça fait vraiment briller les yeux. Et vous alors, des dons en enquête ?

Mille et un coffrets

Soin, make-up, parfum, cheveux, ongles…

Qu’est-ce qui fait plus plaisir qu’un cadeau ? Et bien deux cadeaux, évidemment ! Et qu’est-ce qui fait plus plaisir que deux cadeaux ? Et bien… Pardon, on ne voulait pas vous rappeler la réplique d’un célèbre film. Plus sérieusement, les coffrets cadeaux ont fait leurs preuves depuis des années au pied du sapin. Un incontournable mais qui réussit à se renouveler pour créer chaque année la surprise : le parfum et sa version miniature nomade ou son gel douche, mais aussi des essentiels pour la barbe, des routines soins, des kits complets de manucure, des trousses avec les best-sellers maquillage de grandes marques… Et les enfants ne sont pas en reste avec tout un tas de petits accessoires dont ils raffolent. Rahhh, quelle générosité ce père Noël !

Encore plus d’idées ?

Ah, fallait y penser !

Vous aviez déjà eu ces idées pour les réveillons précédents ? On a pas dit notre dernier mot !

Les bougies et diffuseurs d’intérieur, vraiment des valeurs sûres et on en a jamais assez ! D’ailleurs, bien utile pour camoufler les odeurs des plats d’hiver… souvent à base de fromage !
Les brumes d’oreiller, l’ultime plaisir d’une journée avant de rejoindre Morphée.
Le vaporisateur de parfum rechargeable : on connaît tous quelqu’un qui connaît quelqu’un qui a explosé son flacon de parfum dans son sac à main…
Le miroir grossissant à LED pour découvrir son visage version haute définition.
Le porte-savon ou filet à savon pour les amateurs de produits solides.
La brosse à dents électrique, utile au moins deux fois par jour, 365 jours par an !
Les kits de pinceaux, parce qu’il en faut presque autant qu’on a de couleurs de fards.
Les bijoux : oui oui, plus de 1500 références sur notre site !

Roller de jade, lime à ongles en verre, chouchous et peignes, brosses lissantes, boucleurs, kit de pédicure, boules de bain, tatouages éphémères, ceintures et sacs, rasoirs, prestations en institut… Vous voilà sûrement face à un nouveau défi : choisir ! Au final, un plaisir non ?

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Les calendriers de l’avent
Nos idées cadeaux pour enfant
Make-up de fête irisé
Make-up holographique

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie