Inspirations maquillage d’automne


L’automne approche, la saison des couleurs chaudes où les arbres se parent de rouge, de jaune et d’orange, et où le climat est encore très doux. C’est aussi la période du renouveau où l’on peut se permettre de tester de nouvelles choses, essayer de nouvelles couleurs de make-up, du parfum plus audacieux et des soins encore plus réconfortants. Tout ceci pour palier à la baisse de luminosité et au soleil qui se fera de plus en plus rare…

C’est l’occasion rêvée de tenter, d’oser, de se lancer ! Alors, on y va ?


Des soins réconfortants

Pour se sentir plus apaisée

L’automne c’est la saison du cocooning, c’est le moment de se ressourcer, de se retrouver avec soi-même. Pour se faire, nous vous proposons des soins réconfortants et des compléments alimentaires car une petite cure en automne fait toujours du bien. Alors commençons, une noisette de crème du Rituel of Sakura sous la douche et voilà que tout votre corps est enveloppé dans l’odeur des fleurs de cerisier. Vous êtes transportée au Japon, un voile de douceur sur votre peau. Une fois toute sèche, votre visage se régénère et prend un vrai bain d’hydratation avec une crème hydratante ou un sérum pour lisser votre teint, et estomper vos rides. Et parce que la beauté se travaille aussi de l’intérieur, pensez à commencer vos cures pour vos cheveux, vos ongles, votre peau pour passer un hiver tout en beauté et être prête pour le printemps.

Des parfums de caractère

Pour ne pas passer inaperçue

Les parfums d’automne sont généralement des fragrances plus soutenues, qui nous transportent. Où Les effluves de mandarine, jasmin et vanille sont une invitation à laisser votre imaginaire s’exprimer dans un nuage de volupté. Un autre voyage avec les sillages de Freesia et de mirabelle, un véritable vent de liberté, comme un rayon de soleil qui perce à travers les feuilles rousses des arbres. Et enfin dernière fragrance iconique de l’automne, les épices, qui vous transportent quant à elles en Inde, et qui reflètent souvent une histoire d’amour sulfureuse entre parfums d’orient, notes de bergamote, citron et tonka.

Du make up encore plus intense

Pour afficher toute sa confiance

Et terminons par le make-up, la où les couleurs chaudes et orangées sont de mise. Pour votre teint misez sur un fond de teint hydratant pour affronter les premiers froids et qui vous offre un glow longue durée. Côté regard, les couleurs dorées et chaudes de la saison s’accorderont à tous les iris, à vous de voir selon vos envies du moment. Pour finir, votre bouche ose, et pas qu’un peu. Un joli rouge laqué et mat de la maison mythique YSL Beauty et son tatouage Couture Velvet Cream par exemple, pour embrasser à pas de velours…

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Les parfums d’automne
Make-up et saisons
Zoom Nuxe Bio
Retirer son make-up

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H