Senteurs d’hiver


Il y a ceux qui aiment porter leur parfum fétiche à longueur d’année. Et puis d’autres qui aiment l’adapter aux saisons. Et quand l’hiver arrive, c’est l’occasion ou jamais d’oser les parfums de caractère. Il faut dire que sous nos multiples couches de vêtements, mieux vaut choisir une fragrance qui saura se frayer un chemin et nous envelopper d’une senteur chaleureuse.


Les notes florales et orientales

qui invitent au voyage

Quand l’hiver frappe à la porte, rien de tel que de porter un parfum qui évoque des territoires lointains. De quoi laisser planer un voile de mystère dans votre sillage, et jouer la carte de la sensualité malgré les gros pulls et les écharpes. Ylang ylang, fleur d’oranger, jasmin… À vous de choisir quelle senteur vous plaira le mieux pour vous accompagner cet hiver

Les notes épicées

qui font tourner toutes les têtes

Souvent associées aux parfums masculins, les épices sont présentes au cœur de nombreuses fragrances masculines, créant ainsi un mélange à la fois doux et vivant. Les odeurs puissantes et fortes de cannelle, muscade ou poivre apportent une touche de gourmandise et de chaleur réconfortante et enivrante. C’est un choix plutôt osé en apparence, mais qui saura révéler tout le caractère de celui ou celle qui le portera !

Les notes boisées

qui respirent la nature

Après ces notes plus aériennes, il est possible de trouver un équilibre pour donner un peu de corps au parfum. Et pour ça, rien de tel que les senteurs boisées, élégantes et sophistiquées. Bois de santal, patchouli, cèdre… De vraies odeurs signatures qui sied bien aux messieurs, mais s’invitent depuis peu dans les parfums féminins. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Les parfums d’été
Les effluves Jardin Bohème
Les tendances parfums 2020

S’évader avec home spa

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie