Prenez le temps d’une pause…


Aujourd’hui, tout va trop vite. Vous enchaînez les réunions, vous courrez après le temps, vous êtes bloquée dans les bouchons, vous subissez le stress de la charge mentale… Bref, vous avez besoin de souffler ! Et surtout, de penser à vous, rien qu’à vous. Rien de tel que prendre soin de votre corps car c’est lui qui est au premier plan face aux aléas du quotidien. Et après tout, un corps, on n’en a qu’un ! Se débarrasser du superflu, se recentrer sur soi : ce soir, transformez votre intérieur en spa. Vous l’avez bien mérité.


Une douce ambiance

De quoi se mettre dans le bain

D’abord, choisissez une douce playlist qui saura vous détendre, avant de plonger dans votre baignoire. Un bon magazine, quelques bougies, les senteurs des galets effervescents dans l’eau… Et voilà la relaxation qui commence. Et comme vous le savez, la vapeur a tendance à ouvrir vos pores. C’est donc le moment idéal pour faire un gommage et faire peau neuve ! Quand vous sortirez de l’eau telle une sirène, vous serez une nouvelle femme !

Du temps pour vous, avant tout

Vous avez tout le loisir de vous faire plaisir

Vous voilà toute belle, toute propre… et votre peau réclame encore un peu de cocooning. Pas question de s’arrêter en si bon chemin ! Choisissez un masque pour le visage en fonction de votre envie : repulper la peau, booster l’éclat de votre teint, hydrater en profondeur… C’est vous le boss ! Et pendant que ça pose, à vous les activités reposantes et ressourçantes. Que ce soit une nouvelle série, un joli motif à broder ou un livre que vous n’avez jamais le temps d’ouvrir, faites le plein d’énergie à travers un moment qui n’appartient qu’à vous, et à vous seule.

Détente absolue

Avant de glisser dans les bras de Morphée

Tout doucement, le train du sommeil approche. Vos paupières commencent à s’alourdir, mais il est encore un peu tôt pour vous glisser sous la couette. Préparez-vous donc une tisane, et assumez le cliché à fond ! Le temps qu’elle infuse, appliquez une bonne dose de crème sur vos jambes, une touche de baume à lèvres, un peu de crème pour les mains et laissez la nuit faire son oeuvre. Détendez votre corps de son long avant de savourer votre boisson chaude. Vous êtes maintenant fin prête à faire de beaux rêves.

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Zoom sur Decléor
Les ingrédients stars
La routine beauté du coucher
La routine beauté à 20 ans

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie