Payot : pour une peau sans imperfections


Une fois adulte, que nous ayons eu de l’acné ou non pendant notre adolescence, certaines d’entre nous sont sujettes aux imperfections qui dénaturent la qualité de la peau et de l’épiderme.

Pores dilatés, rougeurs, brillance localisées relief irrégulier… En plus d’être gênant, ces imperfections peuvent atteindre notre capital confiance si nous ne les acceptons pas, et on se doit de combattre cela !

C’est pourquoi Payot a créé Pâte grise, une gamme complète anti-imperfections pour notre plus grand bonheur. On en découvre plus ensemble ?


Des nettoyants dignes de ce nom !

On nettoie, et on purifie

Payot a élaboré pour vous des produits plus efficaces que jamais. Le but est de les combiner pour un résultat optimal à l’image de pâte grise gelée nettoyante et sa fidèle acolyte pâte grise eau purifiante.

La gelée, grâce à sa texture moussante vous permet de nettoyer votre peau efficacement et de façon délicate. Ses micro billes fondantes de charbon vous laisseront une sensation de pureté toute la journée !

La lotion fraîche de l’eau purifiante, quant à elle, aux extraits de menthe du Chili et d’acide salicylique, assainit, élimine l’excès de sébum, resserre les pores et stimule la desquamation pour affiner le grain de peau. Dites adieu aux imperfections et passez une journée riche en fraîcheur et en bonheur.

Après le nettoyage, place au soin !

Pour une peau douce et vivifiée

Une fois votre peau toute propre et saine, pensez à la soigner afin que son glow naturel perdure. Pour cela, Payot vous a concocté une routine soin et pas des moindres  :

•J’applique mon sérum peau nette avant mon soin de jour. Concentré en zinc et en acide glycolique, le sérum visage Pâte Grise Concentré Anti-imperfections favorise l’élimination rapide des imperfections et limite leur réapparition.

•Je matifie ma peau avec mon soin pâte grise jour, un gel-crème léger et velouté, à l’extrait de graine de chanvre et de poudre de Bambou, qui purifie la peau et la protège de la pollution.

•Ensuite, j’applique mon soin teinté pâte grise nude SPF30 pour camoufler mes boutons. Vous allez aimer sa teinte nude universelle aux pigments caméléons qui se fondent à la carnation de chaque peau !

•Enfin, après une longue journée, je purifie la nuit ! Pâte grise nuit est un soin de nuit léger et fondant aux extraits de cresson et d’AHA purifie qui rénove le grain de peau durant la nuit. Au réveil, les imperfections sont gommées, la peau est nette et lumineuse.

Pour parfaire le tout : les soins ponctuels

votre glow n’aura jamais été aussi éclatant

1 à 2 fois par semaine afin de parfaire votre peau, les soins ponctuels vous permettront de purifier votre peau en profondeur. À consommer avec modération, vous risqueriez de devenir accro !

1.J’applique pâte grise masque charbon qui purifie et matifie tout en douceur. Sa texture noire originale associe les vertus super-absorbantes du charbon issu du chêne du Japon et assainissantes et désincrustantes du kaolin, le plus doux des argiles.

2.Je désincruste avec pâte grise expert points noirs : un gel-crème très frais à appliquer matin et soir. N’oubliez pas de vous démaquiller avant, sinon cela risque de ne pas plaire à madame votre peau…

3.J’éliminé avec les feuilles SOS brillance. Un produit magique, complice et discret qui absorbe l’excès de sébum en matifiant instantanément la peau. Vous allez aimer son côté pratique qui passe partout et son aspect naturel. Un bijou pour la peau !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Un été avec Lancaster
Les ingrédients stars
Zoom sur The Ordinary
S’évader avec Rituals

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H