L’Oréal Pro repousse vos longueurs


Nous sommes très attentives à la pousse des cheveux qu’on mesure souvent par rapport à nos épaules ou nos différentes coiffures. Qu’on soit des expertes du chignon ou pas, la coiffure fait partie intégrante de notre look. Aller chez le coiffeur est toujours une décision mûrement réfléchie, et on ne confie jamais notre tête à n’importe qui ! Il faut dire que les cheveux sont si longs à pousser… Généralement, ils prennent entre 7 millimètres et 2 cm par mois. L’Oréal Pro a répondu à la problématique des cheveux qui cassent grâce à sa nouvelle gamme Série Expert ProLonger. On vous dit tout ! 


Vos cheveux ne poussent pas assez ?

Nous avons notre petite idée…

Au bout d’un moment, on pense que les cheveux poussent moins vite pour une raison inexpliquée. En réalité, ils se cassent sur les longueurs ou les pointes, ce qui fait qu’effectivement on ne constate plus leur croissance, à notre plus grand regret. Les élastiques trop serrés, les appareils chauffants, les frottements sur l’oreiller ou la sécheresse… Il y a de nombreuses explications à ce phénomène. Alors oui, les cheveux longs c’est bien, mais ils demandent beaucoup d’entretien ! Parfois, mieux vaut avoir une coupe un peu plus courte mais avec des cheveux pleins de vitalité, de la racine aux pointes, plutôt qu’une masse qui s’amoindrit et des pointes fourchues. Par chance, il est encore possible de réparer les cheveux abimés avant d’en arriver à la solution ultime…. Tout couper ! Comme quoi, une fois encore, « mieux vaut prévenir que guérir ! ».


Série Expert ProLonger de L’Oréal

Aux grands maux les grands remèdes

La gamme Pro Longer Série Expert de l’Oréal Pro est un véritable protocole capillaire. Ces soins sont spécialistes de la rénovation des longueurs et de la réparation des pointes. Ils permettent d’épaissir la fibre grâce à la technologie Filler-A100. Tous sont formulés avec deux actifs ultra-performants : le Filloxane et le Polyquaternium PQ6. Le Filloxane agit de la racine jusqu’à la pointe, cible en priorité les zones fragilisées du cheveu et pénètre à l’intérieur de la fibre pour l’épaissir de manière durable. Le Polyquaternium PQ6 forme un film protecteur afin de renforcer le cheveu, il cible spécifiquement les pointes. Très rapidement, vous pourrez constater au toucher que les pointes sont comblées, douces, bref, reprennent vie ! Le cheveu gagne en épaisseur, vous aurez donc une jolie masse des racines jusqu’aux pointes. Dites adieu aux cheveux trop fins, voilà votre souhait exaucé !


Une routine simple et efficace

De la théorie à la pratique

En salon de coiffure, le professionnel commence par appliquer le concentré combleur de pointes hautement concentré en Filler-A100 sur cheveux humides. Il procède ensuite à deux shampooings : le premier sert à laver, le second à traiter. Puis place au masque rénovateur de longueurs qu’il suffit de laisser poser quelques minutes. Pour mettre toutes les chances de votre côté ou faire des cures de temps en temps, ce protocole s’imite à la maison. Procédez également à deux shampooings : c’est seulement après avoir été débarrassés du sébum que vos cheveux sont réceptifs aux actifs. Après chaque lavage, il est indispensable d’utiliser l’après-shampooing rénovateur de longueurs. Et une fois par semaine, remplacez-le par le concentré unidose. Pour ne pas agresser la fibre avec le sèche-cheveu après ce moment de nutrition intense, n’oubliez pas d’appliquer la crème rénovatrice de longueurs et pointes. C’est un thermo-protecteur qui continuera d’agir si vous décidez d’utiliser un fer à lisser ou à boucler. En plus, ce soin sans rinçage se glisse facilement dans votre routine capillaire et ne demande aucun temps de pose. Voilà, vous avez désormais toutes les clés pour faire revivre vos longueurs et pointes abîmées !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Entretenir son blond avec Redken
Revitaliser ses cheveux avec Kérastase
Routine capillaire homme
Un wavy parfait

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H