Sortir sans make-up

Et si la beauté n’était que le reflet de notre bien-être ? Est-ce que si nous nous assumions telles que l’on est, nous ne serions pas encore plus belles ? Le fait que nous soyons toutes différentes, que nous ayons toutes des particularités qui nous sont propres nous rend bien plus singulières. À quoi bon les cacher plutôt que de nous affirmer ? Une hygiène de vie saine et des gestes beauté simples, voilà une routine no make-up que vous allez vite adopter. Alors, êtes-vous prêtes à voir la beauté différemment ?

La beauté est avant tout intérieure

Un autre mode de vie

Être belle au naturel, quoi qu’on en dise, ça n’a rien de bien compliqué ! De bonnes habitudes suffisent, la preuve.

Appréciez les bras de Morphée : faites en sorte d’avoir 8h de sommeil par nuit. Votre peau pourra alors se régénérer, vos traits seront reposés, et votre teint sera frais dès le matin !

Mangez sain et malin : vitamines et minéraux sont indispensables à la peau, alors nourrissez-vous de fruits de saison, de légumes et de céréales, et faites attention à leur provenance. Consommez local ! Bien évidemment, craquez de temps en temps, c’est toujours bon pour le moral.

Hydratez-vous : cela peut paraître anodin, mais pensez à bien boire de l’eau. Votre peau sera hydratée de l’intérieur et bien plus encline à affronter toutes les épreuves venant de l’extérieur. Continuez tout de même à l’hydrater après chaque nettoyage, pour vous assurer une meilleure mine.

Faites du sport : a-t-on besoin de le répéter ? Le sport est bénéfique pour votre peau, car il élimine les toxines et nettoie vos pores. Mais il est aussi bon pour l’esprit ! Bye bye stress nocif à votre bien-être, bonjour détente !

Chouchoutez-vous : prenez soin de votre peau, mais pas que ! Pensez notamment à vos cheveux. Un conseil pour les revitaliser : rincez-les de temps en temps à l’eau froide. Ensuite, pour les nourrir et les rendre plus brillants, n’hésitez pas à utiliser un après-shampoing.

Un objectif: la bonne mine

Les soins à adopter

Le make-up, c’est top, mais adopter des soins spéciaux pour la bonne mine, c’est encore mieux ! Soyez tranquille on vous a concocté une petite liste de produits faisant partie de nos coups de coeur, et qui font leur petit effet.

Erborian bb crème au ginseng doré : sa formule enrichie en ginseng permet d’unifier et repulper la peau. Elle permet également d’hydrater et d’affiner son grain. Grâce à une application quotidienne par petites touches allant du centre vers l’extérieur du visage, votre visage aura un fini velouté et lisse !

PAYOT sérum éclat bonne mine : cette solution survitaminée boostera directement l’éclat de votre peau grâce à ses extraits de superfruits. Appliquez-le tous les matins sur le visage et le cou, après les avoir nettoyés.

Clarins BB skin Detox : un perfecteur de teint comme vous en rêviez ! Il s’utilise comme la bb crème erborian, sauf que celle-ci ravive l’éclat de votre peau tout en la protégeant des agressions extérieures. Le combo des trois vous permettra d’avoir la plus belle peau qui soit…

La confiance en soi, c’est la clé

Fiez-vous à vous

Avoir confiance en soi, ce n’est pas une mince affaire…

L’explosion des réseaux sociaux et de ses influenceuses mode, beauty et fitness, n’aide pas ! Comment ne pas se comparer à elles ? Des corps sculptés dans la roche, des outfits à couper le souffle, des peaux parfaites avec un make-up sans aucun défaut, et leurs centaines de milliers d’abonnés qui ne font que les complimenter. C’est difficile de trouver sa place parmi tous ses comptes…

Néanmoins, bien souvent ce n’est que la partie visible de l’iceberg qu’elles vous montrent. Rien ne vous dit qu’elles se sentent à l’aise, ou même heureuses. Concentrez-vous sur vous, le bonheur est intérieur, alors assumez pleinement la personne singulière qui vous définit le mieux, qui correspond à vos valeurs. Entamez une relation pérenne avec votre apparence. Pour cela, commencez par vous assumer telles que vous êtes : pas de make-up, pas de chichi, que des produits qui illuminent la personne que vous êtes et vous verrez, toute votre beauté se révélera enfin à vos yeux

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Penser plus souvent à chouchouter ses mains et pieds
Arrêter de comparer son corps aux autres
Ne pas oublier que la beauté vient de l’intérieur
Nettoyer ses pinceaux

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H