Découvrez le nouveau Steampod 3.0


À l’image du make-up ou des bijoux, la coiffure fait partie intégrante du look. Nous y prêtons chaque jour une attention toute particulière, mais malheureusement « discipliner » rime bien souvent avec « abîmer ». Sèche-cheveux, lisseur, boucleur… Tous ces appareils chauffants utilisés à répétition fragilisent les longueurs, et le résultat n’est pas toujours à la hauteur de nos attentes. Aujourd’hui il est possible de discipliner ses cheveux avec style sans sacrifier leur vitalité. Le Steampod de L’Oréal révolutionne le monde de la coiffure et bientôt votre routine capillaire. Fini le crêpage de chignon !


Le phénomène Steampod

Quand l’innovation est au service des cheveux

Le tout premier Steampod a vu le jour il y a quelques années. L’Oréal a rebondi sur l’expérience des premières utilisatrices pour améliorer son produit et vous présente aujourd’hui le Steampod 3.0. Cet appareil révolutionne le monde de la coiffure, et pour cause : il a fait l’objet de 5 ans de recherche et de près de 30 brevets ! C’est le 1er lisseur vapeur hydratant : il concilie habilement performance et soin du cheveu. Toutes celles qui l’ont testé sont unanimes sur les résultats professionnels qu’il offre, tant sur la qualité de lissage que sur la légèreté et la brillance des cheveux après son utilisation. Vapeur et chaleur semblent donc être le parfait combo pour coiffer toutes les chevelures avec style. Mais que vient faire la vapeur d’eau là dedans ? Nous vous expliquons tout !


Les incroyables pouvoirs de la vapeur

Des résultats sans équivoque

L’appareil dispose d’un petit réservoir d’eau qu’il chauffe pour la transformer en vapeur. Celle-ci pénètre au cœur de la fibre et la rend immédiatement plus souple. Juste après la vapeur, le cheveu passe sur les plaques chaudes. À ce moment là, certaines molécules d’eau s’évaporent, d’autres restent emprisonnées dans le cheveu. Résultat : la chevelure reste hydratée, très souple et prend donc facilement la forme qu’on lui donne. Car oui, le Steampod permet aussi de faire l’effet wavy qu’on aime tant ! Grâce à cette technologie qui lisse les écailles, les cheveux bénéficient d’un effet anti-frisottis sur le long terme. Aucune retouche n’est nécessaire jusqu’au shampooing suivant. Quel rêve, quelle liberté ! Concrètement, le Steampod permet 78% de dommages en moins par rapport à un appareil classique. La matière est préservée et mieux encore : incroyablement sublimée !


Un seul appareil, plusieurs utilisations

Effet sortie de salon

Grâce à sa technologie si particulière, le Steampod réalise toutes les envies : lisser, donner du volume, faire un wavy… Et cela sur toutes les natures de cheveux, fins comme épais, naturellement lisses, bouclés, ondulés ou même crépus. Ce concept porte d’ailleurs un nom : le Hair Management. C’est l’assurance d’un résultat sophistiqué mais d’apparence naturel, bref, ce qu’on recherche toutes ! Pour plus de volume  en racine au moment du lissage, passez l’appareil en direction du plafond ; dans le sens contraire, vous aurez l’effet inverse. Pour réaliser un wavy, il suffit de créer un angle avec l’appareil et de lui faire faire une rotation sur lui-même, toujours vers l’extérieur du visage. Enfin, pour des résultats à la hauteur de vos attentes et surtout longue durée, nous vous conseillons d’utiliser les soins Steampod. Le soin vapo-activé, qui s’utilise avant le séchage, permettra de protéger la fibre de la chaleur en plus de la lisser et de la renforcer. Il se décline en lait pour les cheveux fins et en crème pour les cheveux épais. Après votre coiffure, une petite noisette de Sérum Concentré Pointes enrichi en céramides et en huiles parachèvera votre joli travail. Vous nous direz des nouvelles du meilleur lisseur de tous les temps !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Hydrater ses cheveux avec Redken
La tendance queue de cheval décoiffée
Entretenir son brun avec Redken
Comprendre la chute des cheveux avec Kérastase

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H