Tuto Smoky Eyes, plus si charbonneux ?

Si vous vous dites que le smoky eyes est vieux comme le monde, et bien vous avez raison. En revanche, si vous pensez ne plus rien avoir à apprendre de cette technique make-up, cette fois vous avez tort. Il tend à se moderniser depuis notre chère Cléopâtre ! Déjà parce qu’elle n’avait toute notre panoplie de pinceaux, mais aussi parce qu’on le modernise avec d’autres nuances plus douces, plus chaudes. Plus si noir donc, mais tout aussi fumé et glamour. Allez, on vous rappelle les bons gestes pour un smoky assurément réussi.

Notre tutoriel en 6 étapes

Et une infinité de déclinaisons

1/ Commencez par structurer votre visage en créant des zones d’ombre. Le Big Bronzer de Nocibé sera idéal pour un fini naturel tout en légèreté, mais optez pour un petit contouring si vous préférez une version plus sophistiquée. Avec My Contouring Palette de Nocibé, vous avez tout sous la main !

2/ C’est maintenant que le fameux kohl entre en scène. Prête à sortir des sentiers battus ? Alors choisissez-le gris, bleuté, métallisé, marron… Facile d’application et idéal à estomper contrairement à l’eye-liner, le Intense Khôl Pencil de Nocibé se décline dans de nombreuses teintes.

3/ Pas de smoky sans ombre(s) à paupières. Et si vous choisissiez un savant mélange de bleu nuit et noir ? Blanc irisé idéal en coin interne de l’oeil, déclinaisons de gris, noir mat ultra pigmenté ou pailletté, bleu galaxie… My Interstellar Palette de Nocibé est l’emblème du smoky moderne.

4/ Rien de tel que quelques faux cils au coin externe de l’œil pour agrandir le regard. Nous vous conseillons la référence n°11 “La Précieuse” de Atelier Maquillage Paris.

5/ Vous n’êtes plus qu’à un trait de mascara du regard de braise. Mettez le paquet (mais sans paquet !) avec le No Compromise de Nocibé, à la fois soin, volume et allongeant.

6/ Qui dit regard travaillé dit lèvres tout en légèreté, et c’est la promesse du rouge à lèvres nude Vibrant Satin de Nocibé. Effet lèvres nues, unifiées et hydratées.

Voilà un smoky eyes qui rendrait fière la reine d’Egypte ! Une dernière astuce beauté ? La petite retouche d’anti-cernes pour effacer les chutes de fards à paupières, et un voile de brume fixatrice pour profiter le plus longtemps possible de ce joli travail. Oups, ça fait deux !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Apporter du glow
Teint frais et rosé
Objectif teint 0 défaut
Comment réaliser son liner ?

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie