Coiffez votre regard de la tendance Soap Brows

Vous savez maintenant à quel point le monde du maquillage emprunte la langue de Shakespeare, et la tendance du soap brows n’y a pas échappé ! Un point vocabulaire s’impose : ‘soap’ signifie savon, comprenez donc ‘sourcils savonneux’. D’abord un secret bien gardé des makeup artists, la technique du soap brows a fait des millions d’adeptes. Facile, naturelle, bon marché… Il faut dire qu’elle a tout pour plaire. Nous vous partageons aujourd’hui un petit tuto : 4 étapes pour des sourcils au poil, c’est parti !

La tendance du soap brows

Pour un regard de caractère

Comme le maquillage de la bouche ou du teint, les sourcils suivent eux aussi des tendances. C’est bien fournis qu’on les préfère depuis quelques années, et on pense forcément à Cara Delevingne, actrice, mannequin et surtout fière ambassadrice des sourcils broussailleux. Ils encadrent le regard et font donc partie intégrante de la singularité d’un visage. La technique du savon permet non seulement de fixer les sourcils, mais aussi de leur apporter du volume. Si elle reste très simple et accessible à tous, attention toutefois à ne pas utiliser n’importe quel savon solide. Préférez-le transparent, hypoallergénique et sans parfum. Maintenant que les bases sont posées, entrons dans le vif du sujet !

Notre tutoriel en 4 étapes

Maximum 3 minutes dans votre routine make-up

1/ Commencez par humidifier légèrement votre savon. Idéalement, vaporisez une brume visage comme la Glow Mist de Nocibé. À la fois illuminatrice-préparatrice et fixatrice de maquillage, c’est le produit idéal. Petit tips : attention à ne pas prélever trop de savon. Il est plus facile d’en réappliquer que d’en retirer !

2/ Brossez vos sourcils pour les discipliner dans la forme que vous souhaitez. Généralement, on les dirige vers le haut pour agrandir le regard. Le pinceau double embouts de Nocibé vous apportera le résultat haute définition tant recherché avec le soap brows.

3/ Utilisez un crayon, le Sourcils Parfaits de Nocibé par exemple, pour dessiner et combler vos sourcils comme à votre habitude, surtout s’ils sont clairsemés par endroits.

4/ Parachevez le tout en appliquant une pointe de correcteur sous le sourcil, comme pour le souligner. Cela crée du contraste et apporte immédiatement une touche de lumière au regard. Disponible en 6 teintes et longue tenue, le Ultimate Concealer de Nocibé fera parfaitement son job.

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à profiter de vos sourcils bien fixés. Le vent de l’automne ? Même pas peur !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Nettoyer ses pinceaux
Tuto Smokey Eyes
Apporter du glow
Faire tenir son make-up

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie