◄ Retour

Livraison et Remboursement





Nos conditions de livraison


Mode de livraison
Délai
Frais de livraison
Click & Collect 2H retrait magasin 2 heures** Gratuit pour toute commande


Livraison en Magasin 3-4 jours** 3,95€
Gratuit pour toute commande supérieure à 40€

Relais Colis 2-3 jours** 3,95€
Gratuit pour toute commande supérieure à 60€

Colissimo Suivi 3-4 jours** 3,95€
Gratuit pour toute commande supérieure à 60€

Chronopost * 2-3 jours** 12,95€
9€ pour toute commande supérieure à 60€


*Pour toute commande passée avant 12h, livraison le lendemain avant 18h.
Nocibe.fr vous offre la livraison en Relais Colis pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 60€.

** Délais de livraison sont donnés à titre indicatif à partir de l’expédition du colis depuis l’entrepôt Nocibé, non garantis, et assujettis aux conditions météorologiques Les commandes passées sur nocibe.fr après 12h sont prises en charge et déposées en poste le lendemain.


Achats hors de France

A l'heure actuelle, nous livrons les commandes uniquement en France Métropolitaine et en Corse pour les Colissimo.
Nocibe.fr ne livre pas Monaco et Andorre.


Email de confirmation d'expédition

Après le traitement et l'expédition de votre commande par notre prestataire logistique, vous recevrez un e-mail.

Il indique votre numéro de commande (le numéro qui s'est affiché sur le site lorsque la commande a été acceptée), le mode de livraison (ainsi que le numéro de Colissimo ou le Relais colis choisi), votre numéro client, le détail des produits commandés et les prix correspondants.


Retourner mes produits

1/ Si un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez finalement le restituer, il vous suffit de suivre l’une des procédures suivantes dans un délai de 14 jours :

- Retour par colis postal : Vous pouvez renvoyer à votre charge le produit concerné dans son emballage d’origine avec le bon de retour présent dans votre colis à l’adresse suivante :

VIAPOST
PLATEFORME LILLE EST
21 ALLÉE DE LA BRIQUETERIE
59650 VILLENEUVE D’ASCQ

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état, non utilisés accompagnés de tous les accessoires (y compris les cadeaux).

- Retour dans votre parfumerie Nocibé : Rendez-vous dans votre Parfumerie Nocibé. Munissez-vous de votre bon de livraison présent dans votre colis ainsi que de votre confirmation de commande (reçue par e-mail et imprimable).


2/ Si un produit est détérioré ou manquant merci de contacter directement notre Service Client qui se chargera de traiter votre demande de retour : Via le formulaire de contact sur nocibe.fr dans la rubrique « Contactez-nous » Par téléphone au 09 69 39 30 40 du lundi au samedi de 8h à 19h (N° Cristal non surtaxé)


Remboursement des produits

Le remboursement du ou des produits sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis en retour. Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement utilisé lors de la commande à l'adresse de facturation de la commande. La totalité des sommes versées vous sera restituée dès lors que l'intégralité de la commande est retournée. Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge.


Adresse de retour du colis / des produits

Nocibé