OFFRE SPECIALE : -30% sur TOUT le site dès 139€ d'achat avec le code BEAUTE30

◄ Retour

Livraison et Remboursement





Nos conditions de livraison


Mode de livraison
Délai
Frais de livraison
Click & Collect 2H retrait magasin 2 heures** Gratuit pour toute commande


Livraison en Magasin 3-4 jours** 3,95€
Gratuit pour toute commande supérieure à 40€

Relais Colis 2-3 jours** 3,95€
Gratuit pour toute commande supérieure à 60€

Colissimo Suivi 3-4 jours** 3,95€
Gratuit pour toute commande supérieure à 60€

Chronopost * 2-3 jours** 12,95€
9€ pour toute commande supérieure à 60€


*Pour toute commande passée avant 12h, livraison le lendemain avant 18h.
Nocibe.fr vous offre la livraison en Relais Colis pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 60€.

** Délais de livraison sont donnés à titre indicatif à partir de l’expédition du colis depuis l’entrepôt Nocibé, non garantis, et assujettis aux conditions météorologiques Les commandes passées sur nocibe.fr après 12h sont prises en charge et déposées en poste le lendemain.


Achats hors de France

A l'heure actuelle, nous livrons les commandes uniquement en France Métropolitaine et en Corse pour les Colissimo.
Nocibe.fr ne livre pas Monaco et Andorre.


Email de confirmation d'expédition

Après le traitement et l'expédition de votre commande par notre prestataire logistique, vous recevrez un e-mail.

Il indique votre numéro de commande (le numéro qui s'est affiché sur le site lorsque la commande a été acceptée), le mode de livraison (ainsi que le numéro de Colissimo ou le Relais colis choisi), votre numéro client, le détail des produits commandés et les prix correspondants.


Retourner mes produits

Si un produit ne vous convient pas, s'il n'est pas conforme à votre commande ou s'il est détérioré, il vous suffit de suivre la procédure de retour détaillée au dos de votre bon de livraison (joint à votre colis).

Pour retourner un article , il vous suffit de vous connecter à votre espace perso sur nocibe.fr et d'aller dans la rubrique 'mon historique de commandes':

1. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
2. Choisissez le motif de retour et la quantité retournée pour le(s) article(s) retourné(s).
3. Validez votre demande de retour.
4. Un numéro de retour vous sera alors attribué. C'est uniquement une fois que vous aurez votre numéro de retour, que vous pourrez renvoyer votre colis par la Poste. Aucun retour ne sera accepté dans les Relais Colis.


Remboursement des produits

Le remboursement du ou des produits sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis en retour. Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement utilisé lors de la commande à l'adresse de facturation de la commande. La totalité des sommes versées vous sera restituée dès lors que l'intégralité de la commande est retournée. Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge.


Adresse de retour du colis / des produits

VIAPOST
VIAPOST LOGISTIQUE CONNECTEE
PLATEFORME LILLE EST
21 ALLÉE DE LA BRIQUETERIE
59650 VILLENEUVE D’ASCQ

Nocibé