Devenir franchisé Nocibé - La communication

Devenir franchisé Nocibé

Alt img

Les médias : Nocibé investit fortement dans la publicité

Tout au long de l’année, Nocibé se démarque par des campagnes de communications impactantes et une présence régulière dans différents médias :

  • Radio
  • TV
  • Presse : Femme Actuelle, Marie-Claire, Elle, Gala, Version Fémina, Grazia…
  • Web : sites internet et réseaux sociaux
  • Affichage

Et pour garantir le succès de son offre, l’enseigne prend régulièrement la parole auprès des influenceurs (journalistes, e-influenceurs) pour leur faire découvrir ses nouveautés.

La communication

Un soutien marketing de grande envergure

La réussite de Nocibé s’appuie sur une politique commerciale dynamique. Nos client(e)s bénéficient régulièrement d’opérations promotionnelles, d’offres exclusives et de remises attractives.
A chaque animation, tous les points de vente reçoivent un kit complet pour relayer l’opération en cours (vitrine, PLV, kakemono, stop-rayons, …) et mettre en scène le point de vente.

Les opérations commerciales rythment la vie du magasin de manière régulière et contribuent à donner à l’enseigne une image d’accessibilité :

Opérations d’enseigne : 1 par mois sur l’ensemble du réseau

Opérations trading marketing : un planning annuel riche en partenariant avec les marques

Un programme de fidélité actif et généreux

Alt img

Nocibé.fr

Depuis 2006, Nocibé s’est doté d’un site internet marchand performant. Il est :

Une vitrine pour l’enseigne

Un véritable levier de trafic vers les magasins, vecteur de notoriété et de recrutement clients

Alt img