Tout au long de l’année, Nocibé se démarque par des campagnes de communications impactantes et une présence régulière dans différents médias : Et pour garantir le succès de son offre, l’enseigne prend régulièrement la parole auprès des influenceurs (journalistes, e-influenceurs) pour leur faire découvrir ses nouveautés. La réussite de Nocibé s’appuie sur une politique commerciale dynamique. Nos client(e)s bénéficient régulièrement d’opérations promotionnelles, d’offres exclusives et de remises attractives. Les opérations commerciales rythment la vie du magasin de manière régulière et contribuent à donner à l’enseigne une image d’accessibilité : Opérations d’enseigne : 1 par mois sur l’ensemble du réseau Opérations trading marketing : un planning annuel riche en partenariant avec les marques Un programme de fidélité actif et généreux Depuis 2006, Nocibé s’est doté d’un site internet marchand performant. Il est : Une vitrine pour l’enseigne Un véritable levier de trafic vers les magasins, vecteur de notoriété et de recrutement clientsDevenir franchisé Nocibé
Les médias : Nocibé investit fortement dans la publicité
La communication
Un soutien marketing de grande envergure
A chaque animation, tous les points de vente reçoivent un kit complet pour relayer l’opération en cours (vitrine, PLV, kakemono, stop-rayons, …) et mettre en scène le point de vente.Nocibé.fr