OFFRE SPECIALE : -30% sur TOUT le site dès 139€ d'achat avec le code BEAUTE30

Devenir franchisés Nocibé

La communication

Un soutien marketing de grande envergure :

La réussite de Nocibé s’appuie sur une politique commerciale dynamique. Nos client(e)s bénéficient régulièrement d’opérations promotionnelles, d’offres exclusives et de remises attractives.
A chaque animation, tous les points de vente reçoivent un kit complet pour relayer l’opération en cours (vitrine, PLV, kakemono, stop-rayons, …) et mettre en scène le point de vente.

Les opérations commerciales rythment la vie du magasin de manière régulière et contribuent à donner à l’enseigne une image d’accessibilité :

  • Opérations d’enseigne : 1 par mois sur l’ensemble du réseau.
  • Opérations trade-marketing : un planning annuel riche en partenariat avec les marques.
  • Un programme de fidélité actif et généreux

Les médias : Nocibé investit fortement dans la publicité :

Tout au long de l’année, Nocibé se démarque par des campagnes de communications impactantes et une présence régulière dans différents médias :

  • Radio
  • TV
  • Presse : Femme Actuelle, Marie-Claire, Elle, Gala, Version Fémina, Grazia...
  • Web : sites internet et réseaux sociaux
  • Affichage

Et pour garantir le succès de son offre, l’enseigne prend régulièrement la parole auprès des influenceurs (journalistes, e-influenceurs) pour leur faire découvrir ses nouveautés.

www.nocibe.fr :

Depuis 2006, Nocibé s’est doté d’un site internet marchand performant. Il est :

  • Une vitrine pour l’enseigne
  • Un véritable levier de trafic vers les magasins, vecteur de notoriété et de recrutement clients
Accueil du site web Nocibé

Nocibé